Fiche de pub avec onglets Bouton_activeFiche de pub avec onglets Bouton_hoverFiche de pub avec onglets Fb-hoverFiche de pub avec onglets Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Fiche de pub avec onglets EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Fiche de pub avec onglets EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Fiche de pub avec onglets EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Fiche de pub avec onglets EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Fiche de pub avec onglets EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Fiche de pub avec onglets EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Fiche de pub avec onglets EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Fiche de pub avec onglets EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Fiche de pub avec onglets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://yunowhat.wordpress.com/
Larose
Larose
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 28



Fiche de pub avec onglets Empty
Bonjour à tous !

Alors voilà je dois m'occuper d'une commande et la personne en question veut une fiche de pub avec des onglets, seulement je me demande si c'est seulement possible.
J'ai cherché des tutos sur Google mais je n'ai rien trouvé, alors voilà ma question: est-ce possible de créer une fiche de pub à onglets et si oui pourriez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance =)
MessageSujet: Fiche de pub avec onglets   Fiche de pub avec onglets EmptyMer 22 Aoû 2012, 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Fiche de pub avec onglets Empty
Salut, merci de rechercher sur le forum, plusieurs tutoriels correspondent à ta demande, reviens si tu rencontre des problèmes avec l'un d'eux.
MessageSujet: Re: Fiche de pub avec onglets   Fiche de pub avec onglets EmptyMer 22 Aoû 2012, 19:16
Revenir en haut Aller en bas
http://yunowhat.wordpress.com/
Larose
Larose
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 28



Fiche de pub avec onglets Empty
J'ai cherché sur le forum mais rien ne correspond, il y a bien des tutos pour les PA, les QEEL ou des signatures avec des onglets mais pas pour des fiches de pub destinées à être diffusées =/
MessageSujet: Re: Fiche de pub avec onglets   Fiche de pub avec onglets EmptyMer 22 Aoû 2012, 21:11
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Fiche de pub avec onglets Empty
Hello Larose !

Il est en effet possible de créer des fiches de publicité à onglets. Deux méthodes possibles :

- En CSS il existe le pseudo sélecteur CSS3 :target qui permet de réaliser des onglets (en cherchant un peu sur internet tu devrais trouver des tutos). Deux problèmes cependant, il est assez difficile - mais possible - de rajouter des CSS (surtout les pseudo sélecteurs) directement dans un message, et en outre il y a un risque que ça ne marche pas sur les vieux navigateurs vu que c'est du CSS3.
- Tu codes ta fiche de publicité sous forme de page HTML (avec tous les scripts, styles et autres nécessaires) et tu l'affiches avec l'aide d'une iframe Wink L'iframe s'affiche généralement salement sous IE mais bon. L'avantage c'est que tu peux l'avoir directement sur ton forum (gestion de pages HTML, et même de scripts) et la modifier si c'est nécessaire.
MessageSujet: Re: Fiche de pub avec onglets   Fiche de pub avec onglets EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Fiche de pub avec onglets Empty
Bonjour,

C'est toujours d'actualité ?

Sans réponse de ta part, ceci sera archivé dans 4 jours


Merci
MessageSujet: Re: Fiche de pub avec onglets   Fiche de pub avec onglets EmptyJeu 30 Aoû 2012, 10:47
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Fiche de pub avec onglets Empty
Hello !
Le délai étant dépassé, je considère ce problème comme résolu !
Merci de ta compréhension Fiche de pub avec onglets 926145
MessageSujet: Re: Fiche de pub avec onglets   Fiche de pub avec onglets EmptyLun 03 Sep 2012, 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche de pub avec onglets Empty
MessageSujet: Re: Fiche de pub avec onglets   Fiche de pub avec onglets Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de pub avec onglets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec la Fiche PV avec bannière latérale d'Orange
» Onglets fiche de présentation
» PA avec onglets simples
» Problème avec mes onglets
» Problème avec mes onglets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit