Soucis javascript sur une id select Bouton_activeSoucis javascript sur une id select Bouton_hoverSoucis javascript sur une id select Fb-hoverSoucis javascript sur une id select Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Soucis javascript sur une id select EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Soucis javascript sur une id select EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Soucis javascript sur une id select EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Soucis javascript sur une id select EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Soucis javascript sur une id select EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Soucis javascript sur une id select EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Soucis javascript sur une id select EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Soucis javascript sur une id select EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Soucis javascript sur une id select

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Soucis javascript sur une id select Empty
Bonjour à tous,
Encore une petite demande d'aide spéciale concernant du javascript.

Mes membres devenant de plus en plus fainéants Wink, ils font preuve d'une imagination débordante pour avoir de moins en moins de manipulations à faire et ce même si c'est d'une simplicité évidente. Soucis javascript sur une id select 1779901633
Bon comme vous le savez, ce que membre veut membre l'obtient (enfin presque ).

La dernière trouvaille du jour, deux boutons au niveau de la fenêtre de saisie pour sélectionner automatiquement et un autre pour supprimer l'intégralité des écrits .Soucis javascript sur une id select 1516208530

Pour la suppression et en utilisant le "dely" dans ce javascript pas de soucis mais pour le "select" , c'est autre chose. Le bouton s'affiche mais pour ce qui est de la sélection, c'est le vide totale Suspect ; au contraire , cela efface le texte comme avec le dely.

Voici le javascript avec le "select" (celui du dely est identique en modifiant juste l'id select par l'id dely et le #select par #dely.
Code sous balise hide Soucis javascript sur une id select 2931871781



C'est grave docteur lol! ou c'est moi qui m'y prend encore comme un pied???? Siffle (très certainement. Non pas taper Soucis javascript sur une id select 3517359236

Merci par avance à celle (honneur aux dames ) ou celui qui se paiera un mal de crane par ma faute. je fourni l'aspirine et les encouragements Soucis javascript sur une id select 1001172573 Soucis javascript sur une id select 1001172573 Soucis javascript sur une id select 1001172573 Soucis javascript sur une id select 1001172573


Dernière édition par fascicularia le Ven 17 Aoû 2012, 15:18, édité 1 fois
MessageSujet: Soucis javascript sur une id select   Soucis javascript sur une id select EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexx-creative-studio.fr
DexX
DexX
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 57



Soucis javascript sur une id select Empty
Bonjour,

Je ne sais pas si ça viens de moi, mais je ne voie pas ton code.

Et normalement, pour sélectionner du texte en Javascript, il faut faire :

Code:
<script type="text/javascript">
document.getElementById('TON_ID').onclick = function(){
  document.getElementById('TON_ID').select();
};
</script>

Amicalement,
DexX
MessageSujet: Re: Soucis javascript sur une id select   Soucis javascript sur une id select EmptyVen 17 Aoû 2012, 03:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis javascript sur une id select Empty
Dexx, il est normal que le javascipt te soit invisible puisqu'il est sous balise hide. Maintenant, tu dois y avoir accès. J'ai installé ce balisage pour éviter un copier/coller sur un code qui ne fonctionne pas en l'état. je transmettrai par la suite si le soucis que je rencontre trouve une solution.
L'id select est dans le javascript. Ce dernier fonctionne bien avec l'id dely mais pas avec select.

La demande reste d'actualité.
Dexx merci de t'être intéressé au sujet.
MessageSujet: Re: Soucis javascript sur une id select   Soucis javascript sur une id select EmptyVen 17 Aoû 2012, 09:21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexx-creative-studio.fr
DexX
DexX
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 57



Soucis javascript sur une id select Empty
Oh ben de rien, mais afin que je ne te dises pas de bêtise et que l'aide que je risque de te fournir soit optimale, j'aimerais que tu me donnes le code HTML.

Tu dois avoir normalement un <input> ou un <textarea>.

Amicalement,
DexX
MessageSujet: Re: Soucis javascript sur une id select   Soucis javascript sur une id select EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexx-creative-studio.fr
DexX
DexX
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 57



Soucis javascript sur une id select Empty
Désolé du double message.

Je ne peux pas éditer mon premier message et je ne sais pas pourquoi.

Pour essayer de te faire comprendre :

Dans le corps où tu écris le message de ton sujet, il faut récupérer l'ID de la balise
Code:
<textarea></textarea>
.

Et ensuite procéder comme je t'es montré dans ma première réponse.
MessageSujet: Re: Soucis javascript sur une id select   Soucis javascript sur une id select EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis javascript sur une id select Empty
euh Dexx, je pense qu'il à une méprie sur l'utilisation du javascript . le "post" indique qu'il s'agit d'une utilisation sur l'éditeur de messages.
Il n'y a pas de htlm hormis par appel des fonctions contenues dans les templates.
Pour faire simple
Soucis javascript sur une id select Sans_232

Le bouton supprimer (dely) fonctionne mais le sélectionner cas select n'agit pas.
MessageSujet: Re: Soucis javascript sur une id select   Soucis javascript sur une id select EmptyVen 17 Aoû 2012, 12:23
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Soucis javascript sur une id select Empty
NOTE A L'INTENTION DE DEXX : Je rappelle que le HTML est autorisé par défaut dans les messages, si tu souhaites en mettre dans tes messages merci de le désactiver (dans les options dudit message) ou bien d'utiliser &lt; et &gt; à la place des crochets.

Je vois Fascicularia que tu n'as pas perdu l'habitude de rajouter 50000 scripts d'une utilité discutable à ton forum '_' Tu sais que plus y en a et plus ça charge lentement ?

J'avertis Espeon de ta demande u_u
MessageSujet: Re: Soucis javascript sur une id select   Soucis javascript sur une id select EmptyVen 17 Aoû 2012, 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis javascript sur une id select Empty
Je sais Christa. je réponds encore à une demande de mes membres qui est plus de l'ordre de la fainéantise qu'autre chose. Ce que membre veut, membre l'obtient pour peu que cela soit faisable.
Bon, je te rassure, j'ai supprimé pas mal de chose sur le forum; peu être pas assez mais la sagesse vient avec l'age Embarassed
MessageSujet: Re: Soucis javascript sur une id select   Soucis javascript sur une id select EmptyVen 17 Aoû 2012, 14:02
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Soucis javascript sur une id select Empty
Donc si je m'inscrivais sur ton forum et exigeais de ta part la suppression de tous les scripts inutiles tu le ferais ? XD C'est une excuse facile ça, t'as juste envie de bidouiller.

En tout cas, j'ai averti l'équipe de ton sujet, nos codeurs ès javascript viendront à ta rescousse si l'aide de DexX ne suffit pas à te dépanner.

De mon côté, même si je n'y connais rien, je me demande si ça ne viendrait pas du fait que la balise input ajoutée en javascript a le nom "del" ?

Sinon comme l'a dit DexX, il y a cette ligne :
Code:
$("textarea#text_editor_textarea").val('').focus();
Ca ne marcherait pas plutôt avec select, comme ça ?
Code:
$("textarea#text_editor_textarea").select();
MessageSujet: Re: Soucis javascript sur une id select   Soucis javascript sur une id select EmptyVen 17 Aoû 2012, 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis javascript sur une id select Empty
Bingo Christa. Cette modif fonctionne à merveille. Un grand merci à toi Bravo !

Pour ce qui est du codage, je te rassure, je m'en passerai bien. Le forum a été créé à l'initial pour pouvoir discuter et pas spécialement pour me prendre la tête avec du codage. Mes connaissances sont maigres et j'apprends sur le tas. Pas de la bonne manière bien souvent.
MessageSujet: Re: Soucis javascript sur une id select   Soucis javascript sur une id select EmptyVen 17 Aoû 2012, 15:06
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Soucis javascript sur une id select Empty
Bon bah c'était simple en fait si même moi j'ai trouvé la couille dans le potage (qu'elle est moche cette expression) @_@

*va se lancer des fleurs*

PS : Tu peux envoyer paitre tes membres aussi hein. Ce n'est pas parce qu'un glandu trépigne en disant qu'il a trop la flemme de sélectionner du texte que tu dois impérativement sortir un script pour ça, surtout si en conséquence le forum chargera plus lentement...
PS 2 : Oui, oui, je te ferai chier à ce sujet jusqu'à ce que mort s'ensuive, ça fait des mois (années ?!) que je vois tes demandes d'aide et que j'y réponds, et que je fais la même remarque XD
MessageSujet: Re: Soucis javascript sur une id select   Soucis javascript sur une id select EmptyVen 17 Aoû 2012, 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis javascript sur une id select Empty
lol! J'ai malheureusement plus de "j'ai pas en stock".

pour le point 2, rassures toi Christa, je me soigne (ouh le menteur Au secours ! ). Je te remercie ceci dit pour ta franchise que J'ai toujours apprécié.
Bonne fin de soirée à toi et à toute l'équipe.
MessageSujet: Re: Soucis javascript sur une id select   Soucis javascript sur une id select EmptyVen 17 Aoû 2012, 16:54
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Soucis javascript sur une id select Empty
J'archive donc, la prochaine fois pense à rajouter le tag [resolu] dans le titre de ton sujet Wink
MessageSujet: Re: Soucis javascript sur une id select   Soucis javascript sur une id select EmptyVen 17 Aoû 2012, 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis javascript sur une id select Empty
MessageSujet: Re: Soucis javascript sur une id select   Soucis javascript sur une id select Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis javascript sur une id select

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Javascript fonctionnel mais avec un petit soucis. Résolu . Un très grand MERCIi KIwi
» Problème Javascript
» Problème Javascript
» Question de Javascript u_u
» Question sur le Jquery et Javascript

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit