Texte qui change au passage de la souris RESOLU Bouton_activeTexte qui change au passage de la souris RESOLU Bouton_hoverTexte qui change au passage de la souris RESOLU Fb-hoverTexte qui change au passage de la souris RESOLU Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Texte qui change au passage de la souris RESOLU EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Texte qui change au passage de la souris RESOLU EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Texte qui change au passage de la souris RESOLU EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Texte qui change au passage de la souris RESOLU EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Texte qui change au passage de la souris RESOLU EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Texte qui change au passage de la souris RESOLU EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Texte qui change au passage de la souris RESOLU EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Texte qui change au passage de la souris RESOLU EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Texte qui change au passage de la souris RESOLU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TOXICGLAM
TOXICGLAM
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 48



Texte qui change au passage de la souris RESOLU Empty
Bonsoir What a Face Alors voilà je me pose une question on connait déjà l'image qui change dès le passage de la souris, donc avec le texte cela doit se faire aussi ?
J'ai trouvé ce code :
Code:
<p><font face="Comics" color="pink" onmouseout="this.innerHTML='Passez votre souris ici...'" onmouseover="this.innerHTML='et coucou me voilà!'" style="font-size: 30px;">Passez votre souris ici...<br /></font> </p>

Cependant il ne fonctionne pas sur mon forum test, donc est-ce qu'un autre code existe ? What a Face


Dernière édition par TOXICGLAM le Ven 03 Aoû 2012, 04:56, édité 1 fois
MessageSujet: Texte qui change au passage de la souris RESOLU   Texte qui change au passage de la souris RESOLU EmptyMer 01 Aoû 2012, 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



Texte qui change au passage de la souris RESOLU Empty
Bonjour,
En effet. Vous avez mis votre code entre une balise de font alors je vois pas du tout pourquoi... Elle n'existe même pas d'ailleurs. ^^'
Il faut mettre votre code entre des balises span plutôt, ce serait plus approprié.
Code:
<span onmouseover="this.innerHTML='Hey !'"
onmouseout="this.innerHTML='Survolez-moi'">Survolez-moi</span>
J'ai trouvé ce tutoriel qui vous aidera surement si vous voulez approfondir le code : ICI.

Un petit exemple du coup du code : Clic

J'espère vous avoir aidé ! ^^

Cordialement,
MessageSujet: Re: Texte qui change au passage de la souris RESOLU   Texte qui change au passage de la souris RESOLU EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:19
Revenir en haut Aller en bas
TOXICGLAM
TOXICGLAM
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 48



Texte qui change au passage de la souris RESOLU Empty
J'ai tenté mais ça ne fonctionne pas :/
Lorsque je poste il ne me reste plus que ça

Code:
style="FONT-SIZE: 40px; COLOR: indianred; FONT-FAMILY: Comics"
onmouseout="this.innerHTML='Survolez-moi'">Survolez-moi
MessageSujet: Re: Texte qui change au passage de la souris RESOLU   Texte qui change au passage de la souris RESOLU EmptyJeu 02 Aoû 2012, 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 1757



Texte qui change au passage de la souris RESOLU Empty
Es ce que tu as activé le HTML sur ton forum ?

Ensuite j'ai essayé de le mettre dans un sujet du forum et cela ne fonctionne pas ^^
MessageSujet: Re: Texte qui change au passage de la souris RESOLU   Texte qui change au passage de la souris RESOLU EmptyJeu 02 Aoû 2012, 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Melone
Melone
{ Modérateur }
{ Modérateur }

Féminin Messages : 805



Texte qui change au passage de la souris RESOLU Empty
Oui en effet, il y a un problème. La seule façon d'y remédier est d'utiliser une iframe.

Pour l'utiliser, prend d'abord ton code pour le changement de texte et colle le dans : P.A > Modules > Gestion des pages HTML > Nouvelle page > Colle le > Donne un titre à ta page > Enregistre. Tu es automatiquement ramener à ta gestion des pages. Tu prends donc le lien de page qui correspond au titre que tu auras donné. Tu peux même ouvrir la page dans un nouvel onglet pour prévisualiser.

Après, si tu regarde bien comment fonctionne l'iframe, tu auras quelque chose de ce genre pour ne pas avoir de bordures et une taille trop grande (ce qui peut poser problème si tu veux écrire sous l'iframe. Ton texte sera énormément loin) :
Code:
<iframe src="lien de ta page" height="hauteur de ton iframe" width="largeur de ton iframe" frameborder="no"></iframe>

Le frameborder te permet de ne pas afficher les bordures qui seront appliqués par défaut.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
MessageSujet: Re: Texte qui change au passage de la souris RESOLU   Texte qui change au passage de la souris RESOLU EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:03
Revenir en haut Aller en bas
TOXICGLAM
TOXICGLAM
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 48



Texte qui change au passage de la souris RESOLU Empty
Cela fonctionne parfaitement, je te remercie de ton aide I love you Texte qui change au passage de la souris RESOLU 577704309
MessageSujet: Re: Texte qui change au passage de la souris RESOLU   Texte qui change au passage de la souris RESOLU EmptyVen 03 Aoû 2012, 04:54
Revenir en haut Aller en bas
pamina
pamina
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1170



Texte qui change au passage de la souris RESOLU Empty
Hello TOXICGLAM,
Doit-on comprendre que ce sujet peut être archivé ?
Merci d'avance de ta réponse. Very Happy
MessageSujet: Re: Texte qui change au passage de la souris RESOLU   Texte qui change au passage de la souris RESOLU EmptyVen 03 Aoû 2012, 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Texte qui change au passage de la souris RESOLU Empty
Hello !
Je vois le "résolu" donc je me permets de classer (:
Merci de l'avoir signalé Texte qui change au passage de la souris RESOLU 926145
MessageSujet: Re: Texte qui change au passage de la souris RESOLU   Texte qui change au passage de la souris RESOLU EmptyVen 03 Aoû 2012, 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Texte qui change au passage de la souris RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Texte qui change au passage de la souris RESOLU   Texte qui change au passage de la souris RESOLU Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Texte qui change au passage de la souris RESOLU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texte au passage de la souris
» Texte qui change de couleur au passage de la souris
» Image qui change au passage de la souris RESOLU
» [résolu]Transition d'une image qui change au passage de la souris
» (résolu) Texte dissimulé sous une image qui glisse au passage de la souris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit