Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  Bouton_activeModifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  Bouton_hoverModifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  Fb-hoverModifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://kissthedeath.forumgratuit.org/
Chrome
Chrome
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 70



Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  Empty
Bonjour,

J'aurai une petite question, je voudrais savoir s'il était possible de faire en sorte que l'apparence des pseudos soit différente de celle des liens. J'ai eu beau cherché, je ne suis tombé que sur un tuto expliquant comment modifier l'apparence des pseudos seulement dans le QEEL et ce n'est pas complètement ce que je veux.

Merci d'avance Smile



MessageSujet: Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens    Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  EmptyLun 30 Juil 2012, 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  Empty
Salut, je ne vois pas trop de quoi tu veux parler mais tu peut toujours essayer en modifiant la classe :

Code:

.name a {color:red;}
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens    Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  EmptyMer 01 Aoû 2012, 06:51
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthedeath.forumgratuit.org/
Chrome
Chrome
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 70



Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  Empty
Bonjour,

Merci, ce n'est pas vraiment ce que je veux, j'ai déjà cette classe qui ne s'applique que dans la vue des messages, je laisse tomber et désolée du dérangement.
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens    Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  EmptyMer 01 Aoû 2012, 15:20
Revenir en haut Aller en bas
pamina
pamina
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1170



Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  Empty
Oh ! Déjà ?
Noooon, tu vas trouver, t'inquiète.
Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  577704309

Allez, je laisse encore 2 jours. Pour le fun.
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens    Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 00:25
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  Empty
Hello (:
Moi je suis un peu moins fun (cela dit les 2 jours sont écoulés ^^), vu que tu abandonnes je classe le sujet (:
Surtout n'hésite pas à rouvrir un autre sujet si tu décides de te relancer dessus !
Bonne continuation Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  926145
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens    Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  EmptyDim 05 Aoû 2012, 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  Empty
MessageSujet: Re: Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens    Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Modifier l'apparence des pseudos sans toucher aux liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modifier l'apparence des pseudos dans la liste des utilisateurs en ligne
» Infobulles sans liens.
» Modifier l'aspect des liens des "membres"
» Modifier la couleur des liens uniquement dans les posts
» Coller corps forum / modifier cadre en-tête / barre de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit