Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Bouton_activeProblème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Bouton_hoverProblème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Fb-hoverProblème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://dolls-n-stars.forumactif.com
Riika
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 50



Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Empty
Hello,
Comme l'indique le titre j'ai un problème avec ce code à copier coller. Voici ce que j'obtiens :
Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Proble10
Or, voici ce que l'on devrait obtenir d'après le tuto.
Comme vous pouvez le voir, j'ai la case ''Votre première catégorie'' de base alors que sur l'image, elle n'y est pas. J'ai l'impression que c'est comme un tableau qui s'est glissé entre celui de ''Forum'' & celui des catégories.

Voici mon template index_box :


Et mon CSS :

MessageSujet: Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)''   Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptyMer 25 Juil 2012, 12:06
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Empty
Bonjour !

Je pense que c'est parce que tu n'as pas choisi le bon niveau de séparation des catégories ! Dans ton panneau d'administration, dans l'onglet Affichage, il te faut aller dans le menu Page d'Accueil » Structure et hiérarchie et sélectionner Séparer les catégories sur l'index : Moyen. Tu as la version "conserver les catégories sur l'index" ^^
MessageSujet: Re: Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)''   Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:38
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-n-stars.forumactif.com
Riika
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 50



Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Empty
Ca a fait disparaître le ''votre 1ere catégorie'' mais il y a toujours cette espèce de ''feuille'' entre...

Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Catego10
MessageSujet: Re: Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)''   Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptyVen 27 Juil 2012, 06:45
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Empty
Bonjour,

Je pense qu'il te faut retirer le class="row1 over", sans certitude cependant '_' J'ai besoin du lien vers ton forum pour en être sûre.
MessageSujet: Re: Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)''   Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptyVen 27 Juil 2012, 09:54
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-n-stars.forumactif.com
Riika
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 50



Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Empty
Mon forum : http://test-riika.fr1.co/
Je vais enlever le row class, je te dirais après !

Edit : Ca a enlevé la ''feuille'' mais ça m'a fait un truc très moche avec mon QEEL en bas (pourtant ça n'a rien à voir ?)
Edit² : Je viens aussi de voir que ça a modifié l'emplacement de mon ''no new''...
MessageSujet: Re: Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)''   Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptyVen 27 Juil 2012, 10:04
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Empty
Hmm, commençons par le début, remets comme c'était, j'ai l'impression qu'au lieu d'effacer ce que je t'ai dit, tu as supprimé une ligne de code entière u_u'
MessageSujet: Re: Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)''   Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptyVen 27 Juil 2012, 10:17
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-n-stars.forumactif.com
Riika
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 50



Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Empty
J'ai remis comme au début >_<...
MessageSujet: Re: Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)''   Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptySam 28 Juil 2012, 03:43
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Empty
Bien ^^

Maintenant rajoute ceci dans ton CSS :
Code:
.categories td.row1, .categories td.row1.over:hover {
    background : none;
}
MessageSujet: Re: Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)''   Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptySam 28 Juil 2012, 06:18
Revenir en haut Aller en bas
pamina
pamina
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1170



Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Empty
Hello Riika !
Ton sujet est-il toujours d'actualité ? As-tu pris en compte les indications de 'Christa et ont-elles pu t'aider ?
Si nous n'avons pas de réponse dans 3 jours, le problème sera considéré comme résolu et archivé.
Merci de ta compréhension. Smile

MessageSujet: Re: Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)''   Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptyMar 31 Juil 2012, 10:01
Revenir en haut Aller en bas
pamina
pamina
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1170



Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Empty
Hello Riika !
N'ayant toujours pas obtenu de réponse, je considère ce sujet comme résolu.
Merci de ta compréhension. Very Happy

Si toutefois, ton silence était dû à des vacances (non signalées...) et que tu souhaites la réouverture de ton sujet, fais-le moi savoir par MP.
MessageSujet: Re: Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)''   Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' EmptySam 04 Aoû 2012, 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Empty
MessageSujet: Re: Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)''   Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)'' Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème à propos du code à copier-coller ''Codages de catégorie (2)''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème code à copier/coller de signature
» Code CSS anti copier / coller
» problème avec un css copier /coller
» copier/coller
» Problème de combinaison de deux codages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit