[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox Bouton_active[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox Bouton_hover[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox Fb-hover[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran


Partagez
 

[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Lady of Spade
♦ Lady of Spade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 217



[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox Empty
Bonjour,

Je viens quémander votre aide car j'ai un petit soucis/bug de CSS 3
En effet, j'aimerais produire sur l'ensemble de mes liens un effet de transition sur la propriété letter-spacing. J'ai donc mis les codes appropriés dans la balise "a" pour réaliser cela :
Code:
a {
  -o-transition-property: letter-spacing, color;
  -webkit-transition-property: letter-spacing, color;
  -moz-transition-property: letter-spacing, color;
  transition-property: letter-spacing, color;
  -moz-transition-duration: 1s;
  -o-transition-duration: 1s;
  -webkit-transition-duration: 1s;
  transition-duration: 1s;
}

Sauf qu'une fois cela fait, je me rend compte que cela ne marche pas. Ou plus exactement, l'effet de transition ne fonctionne pas sous Mozilla Firefox : il ne prend que les liens de la barre de navigation, des groupe et du titre du QEEL et rien d'autre, aucun autre lien n'a l'effet appliqué. Et pourtant cela marche nickel sous Safari et Opera, tout les liens ont l'effet de transition sur le letter-spacing...
Hors, en naviguant sous Firefox, j'ai vu sur d'autres forums que cet effet de transition sur le letter-spacing était tout à fait possible et fonctionnait très bien sous ce navigateur.
Alors, question, pourquoi chez moi la transition sur le letter-spacing reste récalcitrante avec Firefox ? Me suis-je trompée dans mon code quelque part ? Ou y a-t-il une astuce autre pour contourner le problème ?

Voici également l'adresse de mon forum de test où sont installés les codes : http://hangseong-design.forumactif.fr/
Et aussi, mon forum est phpBB2.

Merci d'avance à qui prendra le temps de m'aider.
♦ Lady


Dernière édition par ♦ Lady of Spade le Jeu 26 Juil 2012, 12:28, édité 1 fois
MessageSujet: [Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox   [Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox EmptyMer 25 Juil 2012, 06:33
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox Empty
Bonjour !

Après test de mon côté, je confirme ma première idée (j'étais pas sûre et j'avais la flemme de tester mais Faucon m'empêche d'être feignante le fourbe). Pour que la transition fonctionne, il faut que tu "fixes" le letter-spacing de départ.

En gros, dans a tu dois indiquer letter-spacing:0px; et dans a:hover un letter-spacing de la valeur que tu souhaites.

(beuuuh, l'animation Chrome est super moche O.o)
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox   [Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:40
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lady of Spade
♦ Lady of Spade
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 217



[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox Empty
Oh~ Ça marche effectivement en fixant le letter-spacing de départ.
Merci beaucoup pour ton aide 'Christa =3

Problème résolu donc, vous pouvez archiver.
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox   [Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox EmptyJeu 26 Juil 2012, 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox Empty
Hello (:
Je vois que le problème est résolu, par conséquent je classe =D
Merci de l'avoir signalé [Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox 926145
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox   [Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox EmptyJeu 26 Juil 2012, 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox   [Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problème d'effet de transition sur le "letter-spacing" sous Firefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de transition [résolu]
» Problème sous firefox
» Letter-spacing sur les images des infobulles><
» [Résolu] Firefox : problème d'écriture personnalisée.
» [résolu] Problème CSS .secondarytitle pour rendu des titres de catégories sur Firefox et IE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit