.deadend # TEMPLATES & SH*T! Bouton_active.deadend # TEMPLATES & SH*T! Bouton_hover.deadend # TEMPLATES & SH*T! Fb-hover.deadend # TEMPLATES & SH*T! Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
.deadend # TEMPLATES & SH*T! EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
.deadend # TEMPLATES & SH*T! EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
.deadend # TEMPLATES & SH*T! EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
.deadend # TEMPLATES & SH*T! EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
.deadend # TEMPLATES & SH*T! EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
.deadend # TEMPLATES & SH*T! EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
.deadend # TEMPLATES & SH*T! EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
.deadend # TEMPLATES & SH*T! EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

.deadend # TEMPLATES & SH*T!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://underground.creer-forums.fr/
.deadend
.deadend
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 28



.deadend # TEMPLATES & SH*T! Empty
Alors voilà voilà, j'explique vite fait mon problème: j'ai actuellement un forum RPG et je souhaite modifier le style des catégories. Alors, qu'est-ce que ça veut dire ? Eh bien, disons que j'ai le style de catégorie par défaut: le tableau meuche que me donne notre cher forumactif. Mais voilà, ce n'est pas du tout ça que je veux, et j'aimerais plutôt faire quelque chose de ce genre:
Spoiler:
J'aimerais pouvoir aligner deux catégories côte à côte, de ce genre là. Je saurais très bien le faire sur un post normal, mais moi et les templates, ça fait trente. Je ne sais pas du tout quel template toucher et où le toucher ! J'aimerais aussi qu'il soit optimisé sur Chrome, comme le reste de mon forum en fait. Désolée, j'en demande certainement beaucoup dès le début mais je ne cherche qu'un peu d'aide. ; w ;

Please ? Il y a quelqu'un ? s'il vous plaît... ? ; w ;


Dernière édition par .deadend le Ven 13 Juil 2012, 23:09, édité 1 fois
MessageSujet: .deadend # TEMPLATES & SH*T!   .deadend # TEMPLATES & SH*T! EmptyMer 11 Juil 2012, 09:17
Revenir en haut Aller en bas
Undead
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 92



.deadend # TEMPLATES & SH*T! Empty
Il y a une solution très bête, tu fais un tableau html. Exemple :





Exemple Exemple
Exemple Exemple


Si j'ai bien compris ta demande c'est ce que tu cherches. Après je peux me planter je suis en état d'osmose intersidéral. .deadend # TEMPLATES & SH*T! 4257895609
Je vais te donner le code sans les la bordure c'était pour que tu le vois bien.

Code:

<TABLE>
  <TR>
 <TH> Un de tes cadres ici </TH>
 <TH> Un autre là </TH>
  </TR>
  <TR>
 <TH> Un autre là </TH>
 <TH> Et surtout pas là. (Humour </TH>
  </TR>
</TABLE>
MessageSujet: Re: .deadend # TEMPLATES & SH*T!   .deadend # TEMPLATES & SH*T! EmptyMer 11 Juil 2012, 11:31
Revenir en haut Aller en bas
http://underground.creer-forums.fr/
.deadend
.deadend
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 28



.deadend # TEMPLATES & SH*T! Empty
Ben en fait, comme dis plus haut, je saurais très bien le coder tout seul, sur un post normal. Mais en fait, c'est surtout dans les templates que je me gourre. Je sais pas lequel utiliser, si je peux coder en HTML comme je le fais habituellement (j'fais genre des gros pavés, hmprf ♥) et où le placer. Puis je suis une bouuuuuse en Javascript et tout ce que je vois qui touche à ça, ben... je sais pas ce que c'est. Donc bon, j'suis un peu perdu *bonjour je suis un boulet* et je demandais si quelqu'un pouvait m'aider en répondant aux petites questions que j'me pose ici ♥
MessageSujet: Re: .deadend # TEMPLATES & SH*T!   .deadend # TEMPLATES & SH*T! EmptyMer 11 Juil 2012, 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Undead
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 92



.deadend # TEMPLATES & SH*T! Empty
Je vais vite fait résumé la situation entre toi et moi pour qu'on se comprenne parfaitement. Je ne suis pas français faut bien m'expliquer, je galère encore avec le français. .deadend # TEMPLATES & SH*T! 3333627970
Donc si j'ai bien piger tu veux mettre ça en page d'accueil ? Tu n'es pas obliger de bidouiller les templates pour faire ça.

Panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil généralité.
Démonstration en image.
Spoiler:

Si j'ai toujours faux fait un screen de ton forum entour la zone où tu voudrais mettre ton bazar car des templates il y en a plein. La situation dans la quelle on est, peu être comparé comme ça :

C'est comme si tu étais perdu dans une grande ville et que tu demandais à un passant de t'indiquer la route pour aller "là bas". .deadend # TEMPLATES & SH*T! 2077966078
Personnellement je réagirais comme ça : Là bas où ? .deadend # TEMPLATES & SH*T! 2176505670
Tu me sors la carte (le screen) tu pointes du doigt la ville (la zone ou tu voudrais mettre le code) et là je pourrais t'indiquer le chemin.

MessageSujet: Re: .deadend # TEMPLATES & SH*T!   .deadend # TEMPLATES & SH*T! EmptyMer 11 Juil 2012, 12:30
Revenir en haut Aller en bas
http://underground.creer-forums.fr/
.deadend
.deadend
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 28



.deadend # TEMPLATES & SH*T! Empty
Donc, euhm... je veux aller là-bas ici :3 :
Spoiler:
MessageSujet: Re: .deadend # TEMPLATES & SH*T!   .deadend # TEMPLATES & SH*T! EmptyMer 11 Juil 2012, 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



.deadend # TEMPLATES & SH*T! Empty
Salut,
Il s'agit là du template index_box, je ne peut pas te filer le code comme ça mais si tu cherche bien dans les tutos tu devrais surement trouver quelque chose qui y ressemble, ce seras ensuite à toi de l'adapter comme tu le veux.

Wink
MessageSujet: Re: .deadend # TEMPLATES & SH*T!   .deadend # TEMPLATES & SH*T! EmptyMer 11 Juil 2012, 13:31
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



.deadend # TEMPLATES & SH*T! Empty
.Deadend et undead, sacrée paire x) (Par contre sois poli Deadend, même en anglais ^^)

Pour ton problème, je te conseille de lire ce tutoriel de Fire-Fly qui correspond à ce dont tu as besoin Wink Le reste ne tiendra qu'à tes compétences de bidouillage HTML .deadend # TEMPLATES & SH*T! 510527

Pour les forums côte à côte par contre j'ai farfouillé CSSActif je n'ai pas trouvé de tutoriel à ce sujet. Je te suggère d'enquêter sur la propriété CSS float et de faire des tests jusqu'à ce que ça marche x_x
MessageSujet: Re: .deadend # TEMPLATES & SH*T!   .deadend # TEMPLATES & SH*T! EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:49
Revenir en haut Aller en bas
http://underground.creer-forums.fr/
.deadend
.deadend
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 28



.deadend # TEMPLATES & SH*T! Empty
Wololo, j'avais même pas remarqué qu'on m'avait répondu ! Alors déjà merci, mais finalement j'ai renoncé et j'ai pris un code à copier/coller -honte à moi-. De plus, un ami m'a dit qu'il s'y retrouvait pas très bien avec cette mise en page, donc j'ai décidé d'en prendre une totalement classique. Quand j'aurais plus de temps, je penserais à le faire moi-même. Donc merci beaucoup, vous m'avez tous beaucoup aidé. ♥

- Problème résolu !
MessageSujet: Re: .deadend # TEMPLATES & SH*T!   .deadend # TEMPLATES & SH*T! EmptyVen 13 Juil 2012, 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.deadend # TEMPLATES & SH*T! Empty
MessageSujet: Re: .deadend # TEMPLATES & SH*T!   .deadend # TEMPLATES & SH*T! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

.deadend # TEMPLATES & SH*T!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .deadend # OPACITE PROGRESSIVE, U WANT ME TO DIE ?!
» Pas de templates
» Modifier les templates
» Problême_ Icon et Templates.
» Templates disparus :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit