Problème de box-shadow Bouton_activeProblème de box-shadow Bouton_hoverProblème de box-shadow Fb-hoverProblème de box-shadow Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème de box-shadow EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème de box-shadow EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème de box-shadow EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème de box-shadow EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème de box-shadow EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème de box-shadow EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème de box-shadow EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème de box-shadow EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Problème de box-shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://dreamzz-hime.grafbb.com
Pon&Zi
Pon&Zi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 123



Problème de box-shadow Empty
Bonjour à vous!

Avec une amie, nous sommes en charge du thème d'un forum, elle de la partie graphique, moi du code. Et on a pensé à donner un effet un peu néon au forum en question. Du coup, moi, je fais: oh, mais on peut mettre un box-shadow neutre, ça va faire de tous les côtés, comme des néons. Du coup, j'applique le truc sur les deux parties concernées. Soit ceci dans mon css:

Code:
.forumline{
  border: 7px solid #821594;
  border-top: none;
  border-radius: 0px 0px 20px 20px;
  background-color: #EDEFEE;
  margin-top: 0px;
  width: 800px;
  margin: auto;
  box-shadow:0px 0px 20px #28CED6;
}

.titre_categorie {
padding: 2px;
background-color: #821594;
  font-size: 75px;
  text-transform: uppercase;
margin-top: 0px;
text-align: center;
height: auto;
width: 796px;
  border-radius: 0px 50px 0px 0px;
  box-shadow:0px 0px 20px #28CED6;
}

Ça donne bien comme on veut sauf... un mini détail: ya de l'ombre en haut. Vous pourrez le constater ici-même Et ça, c'est moche. On essayé de mettre le titre de la catégorie de la même couleur que l'ombre, mais c'est pas beau et on tient à ne pas mettre l'ombre de la même couleur que le contour pour ne pas alourdir avec trop de violet. Surtout que le thème est principalement bleu. Du coup, j'ai essayé de passer en couche supérieure mon titre de catégorie avec z-index, mais ça ne fonctionne pas du tout. Pourtant, c'est possible de mettre quelque chose par-dessus l'ombre puisque mes onglets sont au-dessus de l'ombre du titre des catégories... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, puisque j'ai essayé de mettre les codes qui pourraient avoir une incidence là-dessus (à mon humble avis, je ne suis pas encore douée au point de bien connaître toutes les propriétés) mais ça n'a rien donné.

Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera avec ce problème qui est un sacré casse-tête pour moi TT
MessageSujet: Problème de box-shadow   Problème de box-shadow EmptyLun 09 Juil 2012, 22:04
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Problème de box-shadow Empty
Bonjour !

Je n'ai pas tout bien suivi, mais est-ce que tu as essayé en appliquant l'ombre à la classe categorie plutôt ? Il y aurait des ajustements à faire bien sûr mais ça marcherait peut être mieux ?

En principe quand tu crées une ombre elle entoure tout le bloc du coup difficile de la "retirer" sur un côté x_x En tout cas, je n'y suis jamais arrivée *inepte* (>o<)/°
MessageSujet: Re: Problème de box-shadow   Problème de box-shadow EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:27
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com
Pon&Zi
Pon&Zi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 123



Problème de box-shadow Empty
Ah, je n'avais pas essayé d'appliquer à cette classe en effet! Ça fonctionne nickel après quelques ajustements, merci beaucoup! Il fallait y penser ^^

Oui je vois pour l'ombre, je pensais toutefois qu'on pouvait peut-être jouer avec la valeur du z-index pour mettre l'ombre carrément en arrière plan, mais en fait, ça serait revenu au même.

Bref, merci infiniment pour votre suggestion!
MessageSujet: Re: Problème de box-shadow   Problème de box-shadow EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:08
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Problème de box-shadow Empty
Ravie d'avoir pu t'aider ^^

Et je ne pense pas que tu puisses mettre l'ombre en arrière plan (ça reviendrait à mettre le bloc lui même en arrière plan) @_@

Bref, sujet résolu donc ?
MessageSujet: Re: Problème de box-shadow   Problème de box-shadow EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:16
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com
Pon&Zi
Pon&Zi
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 123



Problème de box-shadow Empty
Oui, c'est la pensée qui m'est venue par après!

Oui, c'est résolu, merci encore (:
MessageSujet: Re: Problème de box-shadow   Problème de box-shadow EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:19
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Problème de box-shadow Empty
J'archive donc Wink
MessageSujet: Re: Problème de box-shadow   Problème de box-shadow EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de box-shadow Empty
MessageSujet: Re: Problème de box-shadow   Problème de box-shadow Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de box-shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème couleur texte + un autre problème de ... "thème".
» petit probleme avec mon QEEl :S [Probleme CLOS]
» Effet box-shadow & border-radius sur un avatar
» Problème d'affichage [PROBLÈME RÉSOLU]
» Probleme de PA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit