Problème au niveau du forum [Largeur^^] Bouton_activeProblème au niveau du forum [Largeur^^] Bouton_hoverProblème au niveau du forum [Largeur^^] Fb-hoverProblème au niveau du forum [Largeur^^] Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème au niveau du forum [Largeur^^] EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème au niveau du forum [Largeur^^] EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème au niveau du forum [Largeur^^] EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème au niveau du forum [Largeur^^] EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème au niveau du forum [Largeur^^] EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème au niveau du forum [Largeur^^] EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème au niveau du forum [Largeur^^] EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème au niveau du forum [Largeur^^] EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Problème au niveau du forum [Largeur^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://magic-creatio.forumactif.com/index.htm
Enko
Enko
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 85



Problème au niveau du forum [Largeur^^] Empty
Bonjour =)

Cela fait depuis mon arrivée que j'ai remarqué ça mais je dois avouer que même si je trouvais ça dérangeant, j'ai préféré rien dire mais je viens en guerre pour la révolution des petites résolutions et... Ah c'est pas le sujet... Pardon, pardon >o<

Bref, sérieusement, pour ma part (Et mon pauvre petit 1024x768), le forum déforme pas mal ma page web 'o' Et l'annonce empiète sur la bannière >o< C'est pas bien grave mais assez agaçant quand je dois utiliser la scroll du bas pour avoir le message en entier et revenir sur la gauche pour me souvenir de qui a poster ce message '^^ Je dirais que le décalage et juste de 50 pixels environ mais ces 50 sont vraiment agaçant.

Ensuite, une autre petite suggestion (Que je fais à tous les fow où je suis >o<), il serait bon d'éviter les script comme la neige qui tombe. C'est super beau et tout ce que vous voulez mais pour les vieilles machines dans le genre de celle que j'ai, ça me ralentit tout >o< J'utilise un programme pour bloquer tout ça donc c'est moins dérangeant que ça ne devrait l'être mais quand même ^^ Je suggère juste, j'adore la neige qui tombe et j'ai été énormément frustrée quand j'ai vu qu'il fallait que je l'enlève (J'en grommelle encore de frustration >o<)

Je crois que c'est tout =D Sinon pour le reste, j'adore ce forum X3 C'est ultra pratique et ça m'a ouvert les yeux: "J'adore passer des heures sur un code *w*" *sbaff*

[Et il parait qu'il serait bon que je fasse un tuto sur un astuce que j'ai donné mais j'ai peur, j'ai pas tout compris à ce qu'il faut faire au niveau des tutos >o<]

Enko, qui va encore passer un moment sur ses codes <3
MessageSujet: Problème au niveau du forum [Largeur^^]   Problème au niveau du forum [Largeur^^] EmptyMar 22 Déc 2009, 06:29
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Problème au niveau du forum [Largeur^^] Empty
^^

Les bureaux des pleures c'est à côté ! =D

Nan, une solution ! Change d'ordi xD

A vrai dire, j'ai aussi un de mes ordis où la largeur est trop grande (a cause du deconnexion) mais juste ça. Et c'est pas encore trop dérangeant pour ma part.

Après faut voir avec Orange.

Et pour les tutos c'est tout simple.
D'abord, cela dépend si tu veux faire un tuto ou alors donné des codes tous simples à copier/coller (pas sur ^^)
Si c'est pour le tuto (CSS ou HTML) avant de choisir une catégorie selon le niveau, il y a un sujet pour expliquer comment faire avec un code et tout.
C'est seulement une petite en-tête.
Et le reste tu l'explique à ta guise.

Je suis français ? ^^
MessageSujet: Re: Problème au niveau du forum [Largeur^^]   Problème au niveau du forum [Largeur^^] EmptyMar 22 Déc 2009, 07:17
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-creatio.forumactif.com/index.htm
Enko
Enko
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 85



Problème au niveau du forum [Largeur^^] Empty
Totalement français =D Mais c'est justement au sujet des niveau XD J'en ai aucune idée de son niveau à ma magouille O_O

Pour ce qui est de la résolution, je louche depuis un moment sur un imac 21,5 pouces... (Et faut pas le dire mais j'ai -10% grace à mon lycée XD) donc c'est pour bientôt j'espère XD

Merci de m'indiquer où est le bureau des pleures, j'y vais de ce pas XD =====> [Exit]
MessageSujet: Re: Problème au niveau du forum [Largeur^^]   Problème au niveau du forum [Largeur^^] EmptyMar 22 Déc 2009, 14:07
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Problème au niveau du forum [Largeur^^] Empty
^^

Pour les niveaux, si jamais on le replacera.
Mais c'est à toi de voir c'est dur ou pas.
MessageSujet: Re: Problème au niveau du forum [Largeur^^]   Problème au niveau du forum [Largeur^^] EmptyMar 22 Déc 2009, 14:58
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-creatio.forumactif.com/index.htm
Enko
Enko
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 85



Problème au niveau du forum [Largeur^^] Empty
Oui, c'est sur ^^ J'y réfléchirai ^^

Cependant, j'ai une autre remarque. Je suis maintenant sur un nouvel ordi (Le 22 pouce de chez Imac si vous voulez savoir. J'ai un crédit d'argent de poche sur 20 ans maintenant même si j'en ai payer 46% XD) et la bannière n'est absolument pas centrée 'o' ça serait bien de le faire dans les CSS ^^ Parce que là, c'est assez peu esthétique ^^

C'est tout, je m'en vaiiiis XD
MessageSujet: Re: Problème au niveau du forum [Largeur^^]   Problème au niveau du forum [Largeur^^] EmptyMer 30 Déc 2009, 08:16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Problème au niveau du forum [Largeur^^] Empty
Je vais de se pas retirer la neige qui tombe, j'en peut plus !

Pour ce qui est de la guerre des résolutions, la prochaine version arrangera les choses Wink.
MessageSujet: Re: Problème au niveau du forum [Largeur^^]   Problème au niveau du forum [Largeur^^] EmptyMer 30 Déc 2009, 09:16
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-creatio.forumactif.com/index.htm
Enko
Enko
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 85



Problème au niveau du forum [Largeur^^] Empty
Tu enlève la neige *w* Je t'aime, épouse moi *w* *sbaff*

J'ai hâte de voir la prochaine version =D
MessageSujet: Re: Problème au niveau du forum [Largeur^^]   Problème au niveau du forum [Largeur^^] EmptyMer 30 Déc 2009, 10:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème au niveau du forum [Largeur^^] Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau du forum [Largeur^^]   Problème au niveau du forum [Largeur^^] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème au niveau du forum [Largeur^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème au niveau de la largeur du forum
» Problème largeur du forum
» Problème largeur du forum
» Problème de largeur du forum
» Gros problème de largeur du forum --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit