erreur dans le code fiche pv Bouton_activeerreur dans le code fiche pv Bouton_hovererreur dans le code fiche pv Fb-hovererreur dans le code fiche pv Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
erreur dans le code fiche pv EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
erreur dans le code fiche pv EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
erreur dans le code fiche pv EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
erreur dans le code fiche pv EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
erreur dans le code fiche pv EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
erreur dans le code fiche pv EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
erreur dans le code fiche pv EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
erreur dans le code fiche pv EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

erreur dans le code fiche pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
curtis light
curtis light
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 51



erreur dans le code fiche pv Empty
Bonjour ^^
Alors je viens vers vous car j'ai un problème avec le code d'une fiche de poste-vacant, je pense qu'il doit y avoir pas mal d'erreur dessus vu qu'elle cause quelques déformations au niveau des messages qui suivent. Je ne pense pas qu'il y ai besoin de visualiser le effets mais plutôt de localiser le erreurs dans le code, que voici:

...

Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème Smile


Dernière édition par curtis light le Jeu 14 Juin 2012, 15:25, édité 1 fois
MessageSujet: erreur dans le code fiche pv   erreur dans le code fiche pv EmptyLun 11 Juin 2012, 09:49
Revenir en haut Aller en bas
http://internationale-lpp.com/
Fire-Fly
Fire-Fly
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 429



erreur dans le code fiche pv Empty
Salut!

Bon, je suis entrain d'arranger ton code, mais en fait, j'aurais besoin de voir l'effet désirer, soit un screen ou un lien vers ton forum.

Merci!
MessageSujet: Re: erreur dans le code fiche pv   erreur dans le code fiche pv EmptyLun 11 Juin 2012, 19:01
Revenir en haut Aller en bas
curtis light
curtis light
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 51



erreur dans le code fiche pv Empty
Ah merci de prendre le temps de t'en occuper:
alors voilà ce que ça doit donner:

https://2img.net/r/hpimg4/pics/800432fichepvtsc.jpg
MessageSujet: Re: erreur dans le code fiche pv   erreur dans le code fiche pv EmptyMar 12 Juin 2012, 12:56
Revenir en haut Aller en bas
http://internationale-lpp.com/
Fire-Fly
Fire-Fly
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 429



erreur dans le code fiche pv Empty
Salut!

Bon, le problème vient du fait que tu ouvres un paquet de balises (dont certaines sont inutiles) sans les fermer. Ta 1ère div ouvre sans fermer, ta table, tu ne peux pas utiliser de balises center en html (c'est maintenant hors des normes), et mélanger du bbcode là-dedans, ce n'est pas la meilleure idée.

Mon plus gros problème présentement c'est que j'ai de la misère à voir comme tu as fait ton fond brun avec la fiche bleu marin décalée. Pourrais-tu juste me l'expliquer? Parce que moi je ne l'aurais pas fait de cette façon (que je ne connais pas encore) mais pour que je puisse garder ton code le plus intacte possible, il faudrait que je le comprenne Razz

J'aimerais également savoir s'il y a une raison particulière pourquoi tu mets des blockquote partout. Et que tu prends une div, que tu lui donnes des styles, et que tu la fermes tout de suite après.

Code:
<div style="-moz-border-radius:60px 60px 0 0;-webkit-border-radius:60px 60px 0 0; background-color:#926828; padding-top: 3px; margin-left:50px; margin-right:70px; margin-bottom:1px; height:3px; -webkit-transform: rotate(-5deg); -moz-transform: rotate(-5deg); -o-transform: rotate(-5deg); -ms-transform: rotate(-5deg);"></div>

En tant que tel, je n'ai pas le droit de reconstruire ton code, alors lorsque j'aurai compris à 100% comment tu l'as fait, je te l'épurerai (ce qui est déjà commencé) et je te guiderai pour le reste. Si ça te va!
MessageSujet: Re: erreur dans le code fiche pv   erreur dans le code fiche pv EmptyMar 12 Juin 2012, 17:16
Revenir en haut Aller en bas
curtis light
curtis light
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 51



erreur dans le code fiche pv Empty
Ok alors déjà pour celui-là

Code:
<div style="-moz-border-radius:60px 60px 0 0;-webkit-border-radius:60px 60px 0 0; background-color:#926828; padding-top: 3px; margin-left:50px; margin-right:70px; margin-bottom:1px; height:3px; -webkit-transform: rotate(-5deg); -moz-transform: rotate(-5deg); -o-transform: rotate(-5deg); -ms-transform: rotate(-5deg);"></div>

ça donne la petite barre au-dessus du gif et celle en-dessous
____

Pour le fond brun et bleu c'est ça:

Code:
<div style="-moz-border-radius:12px 0;-webkit-border-radius:12px 12px 12px 12px;background-color:#926828;padding:8px;text-align:justify;width:500px"><table border=0 align="center"><tr><td width=500 align="center"><div style="-moz-border-radius:60px 60px 60px 60px;-webkit-border-radius:60px 60px 60px 60px;background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/537667Sanstitre2.png); width: 520px; padding:5px;text-align:justify"></div>

Pour les blockquote je ne saurais pas expliquer, la base du code je l'ai réalisé il y a un moment déjà...
MessageSujet: Re: erreur dans le code fiche pv   erreur dans le code fiche pv EmptyMar 12 Juin 2012, 17:52
Revenir en haut Aller en bas
curtis light
curtis light
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 51



erreur dans le code fiche pv Empty
Problème résolu, désolé du dérangement ! ^^"
MessageSujet: Re: erreur dans le code fiche pv   erreur dans le code fiche pv EmptyJeu 14 Juin 2012, 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



erreur dans le code fiche pv Empty
Hello !
Si le problème est résolu, je peux classer (:
Merci de l'avoir signalé erreur dans le code fiche pv 926145
MessageSujet: Re: erreur dans le code fiche pv   erreur dans le code fiche pv EmptyJeu 14 Juin 2012, 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




erreur dans le code fiche pv Empty
MessageSujet: Re: erreur dans le code fiche pv   erreur dans le code fiche pv Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

erreur dans le code fiche pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erreur dans la fiche de CSS
» Problème de code HTML dans ma fiche
» Balise code dans une fiche html ?
» [résolu]Scrollbar dans code.
» Lien dans la fiche de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit