Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" Bouton_activeProblème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" Bouton_hoverProblème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" Fb-hoverProblème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bananou
Bananou
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 5



Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" Empty
Salut, salut !

Euh, en fait mon problème est très simple - à moins que je n'ai découvert que la partie immergée de l'iceberg - dans le tuto Sortir le profil du cadre du message, Orange n'a pas précisé où l'on devait trouver le code pour supprimer la colonne "Auteur". Moi qui suis débutant, ça me pose une colle donc je suis au point mort ... Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" 2077966078

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne siouplait ? Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" 577704309
MessageSujet: Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message"   Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" EmptyVen 08 Juin 2012, 09:09
Revenir en haut Aller en bas
pamina
pamina
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1170



Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" Empty
Je peux ! cheers

Tu dois aller dans ton template viewtopic_body.
(Affichage>Templates>Général)

J'espère que ça répond à ta question.



Edit : Si tu es très débutant, je te conseille de faire tes expériences sur un forum-test,
et d'utiliser ton bloc-note pour bidouiller les codes.
Je me permets de rajouter ça, (même si tu le savais déjà) car en débutant, on ne le sait pas toujours...
Very Happy

MessageSujet: Re: Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message"   Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" EmptyVen 08 Juin 2012, 09:56
Revenir en haut Aller en bas
Bananou
Bananou
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 5



Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" Empty
Merci pour la réponse !

Oui t'inquiètes pas je bidouille un peu sur un forum-test Smile
MessageSujet: Re: Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message"   Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" EmptySam 09 Juin 2012, 03:12
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" Empty
Hello (:
Le problème est-il donc entièrement résolu ?
Merci d'avance de ta réponse Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" 926145
MessageSujet: Re: Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message"   Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" EmptySam 09 Juin 2012, 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" Empty
Hello Bananou !
N'ayant toujours pas obtenu de réponse, je considère ce sujet comme résolu !
Merci de ta compréhension Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" 926145
MessageSujet: Re: Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message"   Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" EmptyMer 13 Juin 2012, 07:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message"   Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec le tuto "Sortir le profil du cadre du message"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème affichage tuto "Sortir le profil du cadre du message" de Orange.
» Problème avec le code sortir le profil du cadre du message.
» probablement avec le code Sortir le profil du cadre du message
» [RÉSOLU]Problème avec tuto. "sortir le profil .."
» Sortir le profil du message, demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com