Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU Bouton_activeQuestion sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU Bouton_hoverQuestion sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU Fb-hoverQuestion sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TOXICGLAM
TOXICGLAM
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 48



Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU Empty
Bonjour à tous j'ai donc suivi ce tutoriel http://www.css-actif.com/t11372-infos-du-profil-derriere-l-avatar-comme-cssactif qui d'ailleurs fonctionne très bien, mais malgré cela j'ai une petite question.

Comme vous pouvez le voir ici http://jedispas.1fr1.net/t8-poste-d-essai#9 le code fonctionne, mais vous savez dans le profil on peut ajouter la case pour mettre un gif et justement habituellement je mets ce code

Code:
postdetails.poster-profile img {
  width:200px;
  display:block;
}

comme ça le gif se redimensionne automatiquement en 200px, cependant là on peut remarquer qu'il ne se redimensionne pas, comment puis-je faire ? What a Face


Dernière édition par TOXICGLAM le Sam 26 Mai 2012, 13:45, édité 1 fois
MessageSujet: Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU   Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU EmptySam 26 Mai 2012, 03:09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yellow-tricycle.com/
Vintage Phonic
Vintage Phonic
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 50



Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU Empty
Mmmh... est ce que tu as essayé de "forcer" le code en faisant ça:

Code:
postdetails.poster-profile img {
  width:200px!important;;
  display:block;
}

parfois ça fonctionne Wink

Sinon directement dans le template, tu encadre le {postdetails.poster profil} de cette manière:

Code:
<div style="width:200px;">{postdetails.poster profil} </div>

Il y a peut être d'autres moyens plus adaptés, mais je ne les connais pas donc peut être que d'autres auront de meilleures solutions mais là c'est tout ce que mon niveau me permet de te proposer ^^
MessageSujet: Re: Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU   Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU EmptySam 26 Mai 2012, 05:25
Revenir en haut Aller en bas
TOXICGLAM
TOXICGLAM
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 48



Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU Empty
je te remercie de ton aide Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU 1688815589
mais j'ai tenté les deux choses et ça n'a rien changé. :/
MessageSujet: Re: Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU   Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU EmptySam 26 Mai 2012, 07:28
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU Empty
Salut, essai avec ceci dans ton css :
Code:

.profilh1 img {
    width: 200px;
    height: 300px;
}

Par contre, le rendu n'est pas très beau Smile
MessageSujet: Re: Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU   Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU EmptySam 26 Mai 2012, 07:42
Revenir en haut Aller en bas
TOXICGLAM
TOXICGLAM
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 48



Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU Empty
Haon merci ça marche Smile j'ai enlevé le Height:300px comme ça le rendu est meilleur I love you
En tout cas merci encore de ton aide.
MessageSujet: Re: Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU   Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU EmptySam 26 Mai 2012, 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU Empty
Hello (:
Puisque le problème est résolu, je classe !
Merci de l'avoir signalé Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU 926145
MessageSujet: Re: Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU   Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU EmptySam 26 Mai 2012, 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU   Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les infos du profil derrière l'avatar RESOLU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un seul cadre autour des infos profil [résolu]
» [Résolue] Infos du profil derrière l'avatar (probleme)
» Problème infos de profil derrière l'avatar (suite au tutoriel d'Hiro)
» Problème avec codes pour l'effet: infos du profil derrière l'avatar.
» [RESOLU] informations champs du profil derrière l'avatar, overflow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit