enlever la bordure autour du forum Bouton_activeenlever la bordure autour du forum Bouton_hoverenlever la bordure autour du forum Fb-hoverenlever la bordure autour du forum Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
enlever la bordure autour du forum EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
enlever la bordure autour du forum EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
enlever la bordure autour du forum EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
enlever la bordure autour du forum EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
enlever la bordure autour du forum EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
enlever la bordure autour du forum EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
enlever la bordure autour du forum EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
enlever la bordure autour du forum EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

enlever la bordure autour du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://avadakedavra.forums-actifs.com/
Big Smile
Big Smile
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



enlever la bordure autour du forum Empty
Bonjour à tous,

Voilà alors j'ai une bordure autour de mon forum, et je sais que de base sa provient du CSS mais même en supprimant tout je n'y arrive pas, elle est toujours là, du coup j'ai pensé aux templates, oui mais voilà je ne sais absolument pas comment il faut chercher je pense que sa provient soit de index box ou index body vu que ce sont les seuls que j'ai touché. J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez à supprimer cette fiche bordure ! enlever la bordure autour du forum 40601244

Index Body
Spoiler:

Index box
Spoiler:

Merci d'avance, si vous avez besoin d'autre chose n’hésitez pas !
MessageSujet: enlever la bordure autour du forum   enlever la bordure autour du forum EmptyDim 13 Mai 2012, 13:07
Revenir en haut Aller en bas
Illadon
Illadon
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 126



enlever la bordure autour du forum Empty
De quelle bordure parles tu?
Tu peux toujours utiliser le code suivant si tu as bien identifié la bordure à supprimer:
[code]
border:none !important;
[code]
MessageSujet: Re: enlever la bordure autour du forum   enlever la bordure autour du forum EmptyDim 13 Mai 2012, 15:35
Revenir en haut Aller en bas
http://internationale-lpp.com/
Fire-Fly
Fire-Fly
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 429



enlever la bordure autour du forum Empty
Essaie ça:

Code:

.bodyline {
border: none;
}

En fait, techniquement parlant, pour ce qui est des couleurs, polices, etc, dans ton forum, tout se personnalise dans le CSS. Tes templates sont essentiellement la structure de ton forum, divisé en plusieurs parties pour que ce soit plus facile à identifier.

Donc, bodyline c'est ceci (comme ce n'est pas très claire ce que tu voulais, j'ai conclu que c'était ça mais si ce ne l'est pas, n'hésite pas à éclaircir Wink Des printscreens c'est toujours utile! enlever la bordure autour du forum 926145 )

enlever la bordure autour du forum Bodyli10

Tu peux trouver les valeurs par défaut de chaque chose sur ton forum en allant dans ton CSS de base (Affichage>Couleurs>Feuille de Style (Voir la feuille de Style de Base)). Si tu veux en modifier, tu n'as qu'à copier la classe dans ta feuille de style (celle où tu mets ton CSS habituellement) et mettre les propriétés et valeurs que tu veux.

Si ça ne s'affiche pas, tu n'as qu'à rajoute !important après la valeur, comme l'a fait Illadon Wink
MessageSujet: Re: enlever la bordure autour du forum   enlever la bordure autour du forum EmptyDim 13 Mai 2012, 16:30
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forums-actifs.com/
Big Smile
Big Smile
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



enlever la bordure autour du forum Empty
Oh bah c'était ça *-* Je pensais pas que c'était si simple en tout cas merci beaucoup !
MessageSujet: Re: enlever la bordure autour du forum   enlever la bordure autour du forum EmptyDim 13 Mai 2012, 17:01
Revenir en haut Aller en bas
http://internationale-lpp.com/
Fire-Fly
Fire-Fly
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 429



enlever la bordure autour du forum Empty
Pas de quoi Wink

@Modos: vous pouvez classer enlever la bordure autour du forum 189128
MessageSujet: Re: enlever la bordure autour du forum   enlever la bordure autour du forum EmptyDim 13 Mai 2012, 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



enlever la bordure autour du forum Empty
Hello =D
Je vois que le problème est résolu, par conséquent je classe enlever la bordure autour du forum 926145
N'hésite pas à rouvrir un autre sujet si tu as d'autres soucis ! (:
MessageSujet: Re: enlever la bordure autour du forum   enlever la bordure autour du forum EmptyDim 13 Mai 2012, 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enlever la bordure autour du forum Empty
MessageSujet: Re: enlever la bordure autour du forum   enlever la bordure autour du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

enlever la bordure autour du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu] Retirer la bordure autour de mon message d'accueil
» Enlever les "petits pointillés" autour de chaque lien : plus esthétique.
» Bordure du forum.
» Bordure du forum.
» Bordure du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit