[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? Bouton_active[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? Bouton_hover[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? Fb-hover[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://Games-Avenue.fr
TxReplay
TxReplay
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 27



[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? Empty
Re-bonjour, encore moi Smile Oui, je galère vraiment... Sur internet j'ai trouvé 2 effets CSS3 vraiment sympa, un tableau et un effet de hover sur les images. Mais quand je veux mettre mes images dans une partie du tableau... Le hover ne marche pas :/ Y a un javascript pour les images, je ne sais pas si ça vient de là ou d'une incompatibilité entre ces deux effets. Je vous laisse juger :

HTML:
CSS:

Pas sûr que ce soit utile vu qu'il n'y a rien à toucher dedans, mais je vous le met quand même on sait jamais Smile
Javascript:

Merci à ceux qui essaieront de m'aider Smile


Dernière édition par TxReplay le Ven 27 Avr 2012, 12:51, édité 1 fois
MessageSujet: [Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ?   [Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 15:09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? Empty
Bonjour txReplay,

Nous aimons avoir la possibilité de constater le problème sur place car il n'est jamais exclu qu'un autre code ou une contrainte quelconque sur ton forum empêche le fonctionnement de tes effets (lesquels d'ailleurs ? Un effet d'hover, c'est maigre comme indice), pourrais-tu nous fournir le lien de ton forum ?
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ?   [Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:39
Revenir en haut Aller en bas
http://Games-Avenue.fr
TxReplay
TxReplay
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 27



[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? Empty
En fait ça n'est pas un forum, c'est un site que je code moi-même. A moins d'envoyer le dossier avec les pages HTML/CSS/Javascript ainsi que les images, je ne peux pas plus pour l'instant.

Par contre j'ai fait une demande d'hébergement pour mon blog dans l'après-midi, je pourrais l'utiliser pour mettre tout ça Wink

Merci de ton intéressement Wink
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ?   [Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:48
Revenir en haut Aller en bas
http://Games-Avenue.fr
TxReplay
TxReplay
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 27



[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? Empty
Sujet Résolu, j'ai eu une meilleure idée, donc je laisse tomber.
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ?   [Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? EmptyVen 27 Avr 2012, 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? Empty
    Yop'
    Puisque le sujet est résolu je classe (:
    N'hésite à rouvrir un autre sujet si tu as d'autres questions !
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ?   [Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? EmptyVen 27 Avr 2012, 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ?   [Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Incompatibilité de 2 effets CSS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème CSS3
» [résolu]Impossible de mettre des effets de transition dans les messages
» Carousel en CSS3?
» Codes sans effets?
» CSS3 Generator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit