Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro Bouton_activePersonnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro Bouton_hoverPersonnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro Fb-hoverPersonnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.illusionimaginative.net/
.Little Lady
.Little Lady
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 564



Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro Empty
Bonjour bonjour !

Je suis en train de monter mon site personnel grâce à WordPress. Cependant, je souhaiterais pouvoir personnaliser la scrollbar qui apparait lorsqu'on utilise la propriété overflow. En effet, j'aimerais pouvoir la rendre plus fine, faire disparaître les deux flèches qu'il y a en haut et en bas de la scroll, arrondir les angles et changer sa couleur (scroll=barre de défilement pour celles et ceux qui ne savent pas à quoi ça correspond). Mais la question est comment fait-on ?

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien et en y regardant de plus près, je constate que notre cher Orange a réussi. Donc j'implore vos humbles personnes à m'aider et je remercie d'avance celui ou celle qui deviendra mon sauveur !

Cordialement,
.Little Lady


Dernière édition par .Little Lady le Jeu 26 Avr 2012, 14:38, édité 1 fois
MessageSujet: Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro   Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro EmptyJeu 26 Avr 2012, 07:00
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro Empty
Salut,

Regarde par ici -> http://baijs.nl/tinyscrollbar/

Wink
MessageSujet: Re: Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro   Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro EmptyJeu 26 Avr 2012, 07:14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illusionimaginative.net/
.Little Lady
.Little Lady
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 564



Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro Empty
Merci Hiro. Je tente quelque chose avec le tuto et si je n'y arrive pas, je vous demanderais.
MessageSujet: Re: Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro   Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro EmptyJeu 26 Avr 2012, 13:43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illusionimaginative.net/
.Little Lady
.Little Lady
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 564



Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro Empty
Désolée pour le double post mais j'ai un problème. En effet, dès que la valeur de height dépasse les 1000px, cela ne fonctionne plus et je ne comprends pas pourquoi.



EDIT: Ben en fait, j'ai trouvé, c'était juste un problème de taille d'image. ^^'
MessageSujet: Re: Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro   Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro EmptyJeu 26 Avr 2012, 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro Empty
    Hello (:
    Je vois que le problème est résolu, par conséquent je déplace !
    Merci d'avoir prévenu Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro 926145
MessageSujet: Re: Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro   Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro EmptyJeu 26 Avr 2012, 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro   Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnaliser Scrollbar | RESOLU | Merci Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu : par Hiro : merci merci merci ^^] Mon forum est décalé
» Personnaliser les scrollbar sous tous les opérateurs
» Scrollbar dans le profil ? [RESOLU]
» Problème de scrollbar personnalisée (tinyscrollbar) [RESOLU]
» [Résolu]Personnaliser une variable du QEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com