Problème "fond" catégories  Bouton_activeProblème "fond" catégories  Bouton_hoverProblème "fond" catégories  Fb-hoverProblème "fond" catégories  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Problème "fond" catégories  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Problème "fond" catégories  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Problème "fond" catégories  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Problème "fond" catégories  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Problème "fond" catégories  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Problème "fond" catégories  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Problème "fond" catégories  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Problème "fond" catégories  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Problème "fond" catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://behindthemirror.fr-bb.com/
Angelica Winchester
Angelica Winchester
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 2



Problème "fond" catégories  Empty
Bonsoir à vous Smile

Je viens pour ma première demande sur ce forum. Pardonnez moi je suis vraiment nulle en terminologie du milieu et même en codage mais je fais du mieux promis.

Alors voilà j'ai mis sur mon forum un code (sous Css + index_Box) et à l'époque il fonctionnait très bien sur deux autres forums. Ma co-admin pendant son temps de présence à fait des ajustement pour que ça soit plus en paté les uns sur les autres, sauf que, elle comprends pas pourquoi y a pas le fond, elle a essayé plusieurs choses, j'ignore quoi mais rien y fait. Elle s'en est même fâchée en partant en comprenant pas le problème. Je poste donc ici moi-même car je sais pas quand elle revient sur le net et le forum doit ouvrir demain normalement. Alors elle m'a précisé avoir supprimé un bout de code (mais même pas je sais pas si c'est css ou index-box) d'une image qui ne s'affichait plus, et je me demande sérieusement si il ne fallait pas simplement remplacé cette image pour que ça fonctionne. En effet en allant sur un vieux forum qui a le même code j'ai vu aussi une autre image au même endroit qui ne fonctionne pas, le même bug que sur le forum actuel alors qu'y a encore quelques mois cette image s'affichait. Sauf que je sais même pas le code a remettre pour afficher cette image ni ou (css ou index-box) en bref je suis seule avec mes très maigre conniassances et je suis désespérée...

Voilà pour commencer le forum en question:

http://behindthemirror.fr-bb.com/

Je pense que le bug ce voit vite, il n'y a pas de "fond" aux grandes catégories, autour de messages, descriptions etc. bref j'appelle ça l intérieur moi xD Moi je pensais qu'il fallait simplement recrée une image 100x100 de la couleur du fond (blanc cassé) du haut et bas des titres catégories. Sauf que comme le code de cette image qui bugait est supprimée je sais pas où remettre le code. Je pourrais remettre TOUUUUT le code de base que j'ai mais je vais tout casser le travail que ma co-admin a fait pour que les choses soient jolies :/

Voici les codes en questions

CSS:



IINDEX BOX

MessageSujet: Problème "fond" catégories    Problème "fond" catégories  EmptyVen 13 Avr 2012, 15:43
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème "fond" catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de script pour l'affichage des sous catégories et forums dans un système de catégories en onglet. ( forum en phpBB2)
» Fond des titres de catégories
» Apparence fond catégories
» [résolu] Image de fond des catégories
» Image de fond derrière les catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Demandes d'aide-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit