Koya ou la relève des bisounours. Bouton_activeKoya ou la relève des bisounours. Bouton_hoverKoya ou la relève des bisounours. Fb-hoverKoya ou la relève des bisounours. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Koya ou la relève des bisounours. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Koya ou la relève des bisounours. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Koya ou la relève des bisounours. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Koya ou la relève des bisounours. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Koya ou la relève des bisounours. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Koya ou la relève des bisounours. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Koya ou la relève des bisounours. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Koya ou la relève des bisounours. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Koya ou la relève des bisounours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Koya ou la relève des bisounours. Empty
De quelle couleur sont vos chaussettes ? Ah ah, je suis pieds nus là :p
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Des gants. Les mouffles ce n'est pas pratique.
Que vous évoque le mot cornichon ? Mac donald. x_x Qui ne les retire pas du sandwich, hein?

Informations générales Bonjour! ^^ Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et je vis à Toulouse. (Bonjour Marie *clap clap* )
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Je suis en 1ere année de licence en Japonais. LLCE pour ceux qui connaissent ^^.
Vos passes-temps : J'écris beaucoup et toute sorte de choses. Sinon l'Asie me passionne vraiment. J'aimerai plus tard, pouvoir parler le Japonais, le Coréen et le Chinois. Que ce soit le cinéma, la culture ou la musique. Tout me plait.
Ce que vous aimez et n'aimez pas : Vous êtes suicidaires? Cette liste risque d'être longue... Enfin tant pis pour vous. Alors j'aime le bruit que font les cordes d'une guitare lorsqu'elles grincent. J'aime les fruits et les légumes. J'ai du être un animal herbivore dans une vie antérieure o.o. J'aime aussi le chocolat et les crèpes. (si, la nourriture c'est important). Je suis une accro à la série The Big Bang Theory ♥️ (en vo, la vo c'est toujours mieux.). J'aime aussi la pluie quand elle n'est pas trop forte et m'alonger dans de l'herbe un jour où il fait beau de préférance. J'aime aussi faire les tests idiots de facebook et faire des blagues qui ne font rire que moi. (elles sont drôles pourtant x_x). Je n'aime pas la viande, le rap américain et toute forme de racisme qu'elle qu'elle soit. Je suis phobique des mathématiques et fort heureusement ça fait 2 ans que je n'en fait plus. Hum... Quoi d'autre? Là comme ça je ne vois pas. Si quelque chose me vient en tête, j'éditerai ^^.
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Je cherchais un site où je pourrais trouver des codes html et CSS et une amie à trouvé ce forum et m'a donné le lien.
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) : Smoothie! C'est bon les smoothies *o*. A toulouse y'a un bar à Smoothie excellent je vous donnerai l'adresse si vous voulez ^^.

Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? Hum.. Grâce à Dora j'ai apprit à dire le mot ascenceur(que je ne sais toujours pas écrire) en anglais et puis la carte et le sac à dos je les aime... Mais d'un autre côté les zinzins de l'espace c'est mon enfance (ou presque) et puis ils sont tellement moches ... Bon aller les zinzins, parce que Dora devient vite agaçante.
Jouez-vous encore à POKEMON ? Oui bien sûr ^^! Enfin sur les vieilles versions. Depuis que les pokemons sont 1.578.359 je ne m'y intéresse plus vraiment =/. *est restée sur les 150 premiers*
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? En seconde. Avec mon amie on trichait aux contrôles de physique-chime. Le jour de notre dernier contrôle notre prof a sortit devant tout la classe "Je sais que vous avez des anti-sèches mais je ne dis rien, parce que même à deux vous n'arrivez pas à avoir plus de 5." C'est pas vraiment une bourde mais bon...
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Je vais éviter d'user mes doigts pour rien et passer à la prochaine question si ça ne vous dérange pas x__x.
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Sous la douche je n'écoute pas de musique. Et même si j'ai un album (mon oncle pensait me faire plaisir en me l'offrant à Noël) il doit etre dans une étagère, en train de prendre la poussière ^^".
Quelle forme ont vos fourchettes ? Comme les tiennes, rondes et courbes... *je sors*
Les lapins... Pour ou contre ? Un lapin je trouve ça mignon, mais ce n'est pas mon animal préféré. Alors disons que je vote blanc.
Et enfin, que vous évoque le mot "pitbull" ? Une eprsonne à l'hôpital o.o , sinon je sais qu'il y a une marque qui a un gros pitbull comme "mascotte" mais j'ai toujours trouvé ces sweats très moches.

je me permet de rajouter une question ^^
Goûts musicaux: Pour faire bref, j'écoute surtout de la musique asiatique: Jrock, visual-kei, Jpop, Kpop, Krock etc... Et quelques groupes occidentaux également. QUEEN étant mon préféré avec un artiste japonais qui s'appelle miyavi.

Voilà voilà ! =)
J'espère avoir réussit le test ^^.
MessageSujet: Koya ou la relève des bisounours.   Koya ou la relève des bisounours. EmptyLun 07 Déc 2009, 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koya ou la relève des bisounours. Empty
Hey Wink

Bienvenue sur css Actif !

Je t'ajoute au groupe des membres.

A bientôt.
MessageSujet: Re: Koya ou la relève des bisounours.   Koya ou la relève des bisounours. EmptyLun 07 Déc 2009, 15:57
Revenir en haut Aller en bas
 

Koya ou la relève des bisounours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gallerie] Au pays des Bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit