Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 Bouton_activeEnlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 Bouton_hoverEnlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 Fb-hoverEnlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

Enlever le soulignement de tous les liens (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
bullshit (c)
bullshit (c)
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 10



Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 Empty
y a que chez moi qu'aucun code ne marche ? j'ai beau faire comme c'est écrit y a rien qui marche.
MessageSujet: Re: Enlever le soulignement de tous les liens (messages)   Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 10:10
Revenir en haut Aller en bas
bullshit (c)
bullshit (c)
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 10



Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 Empty
désolé double post', mais on peut pas éditer, ou alors mon Mozilla est vraiment nul à *****. un peu énervé après deux heures de tentatives de compréhension en se demandant toujours : pourquoi chez les autres ça marche, et chez moi non ? -_-"

donc, voilà mon code :

Code:
.postbody {
    display: block;
    padding-left: 15px;
    padding-right: 15px;
    text-align:justify;
}


XXXXXXXXXXXXXXXX


.bodyline{
border-top: none !important;
border-bottom: none !important;
}
body {
margin: 0 auto;
}

XXXXXXXXXXXXXXXX

a {
text-decoration: none !important;
}
a:hover {
text-decoration: none !important;
}

et le lien, si jamais vous en avez besoin : http://translation.forumgratuit.org/index.htm

j'avoue je sèche....
MessageSujet: Re: Enlever le soulignement de tous les liens (messages)   Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 10:13
Revenir en haut Aller en bas
http://...
RETRO.
RETRO.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 12



Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 Empty
Merci pour le code, il marche parfaitement Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 926145
Es-tu sûr de bine avoir PHBB2 ?
MessageSujet: Re: Enlever le soulignement de tous les liens (messages)   Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010, 11:41
Revenir en haut Aller en bas
http://truc.fr
Erwaan
Erwaan
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 59



Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 Empty
Géniale, merci bien !
MessageSujet: Re: Enlever le soulignement de tous les liens (messages)   Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le soulignement de tous les liens (messages)   Enlever le soulignement de tous les liens (messages) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Enlever le soulignement de tous les liens (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enlever le soulignement d'absolument tous les liens
» Soulignement des liens en tirés (messages)
» Soulignement des liens en pointillés (messages)
» [Liens] Soulignement des liens en pointillés
» [Liens] Soulignement des liens en tirets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit