Générateur de fiches de présentation (messages) Bouton_activeGénérateur de fiches de présentation (messages) Bouton_hoverGénérateur de fiches de présentation (messages) Fb-hoverGénérateur de fiches de présentation (messages) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Générateur de fiches de présentation (messages) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Générateur de fiches de présentation (messages) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

» Mettre votre © Copyright dans le footer de votre forum
Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyMar 07 Fév 2023, 07:35 par Oxtran

» Barre(s) Hitskinienne
Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyVen 03 Fév 2023, 17:22 par Krager

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Générateur de fiches de présentation (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://www.ryotopub.com
Haribot' ♪
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
{ Membre hyper-actif }

Masculin Messages : 5163



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Bonsoir,

Le tutoriel présent est désormais validé en date du 18 février 2011.
Je te remercie d'avoir posté cette astuce qui s'avère très utile.

Surtout, n'hésites pas à poster d'autres tutoriels Wink

Bonne Journée,
Haribot' ♪.
MessageSujet: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyVen 18 Fév 2011, 13:34
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 46



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Merci beaucoup, c'est très utile, maintenant je vais essayer de modifier l'apparence de mon générateur. Encore merci.

EDIT : Alors, ton générateur marche très bien, seulement, quand je suis sur mon générateur, et que je clic sur générer, il y a juste la prévisualisation qui apparait, pas le code. Donc, quand je copie la présentation dans un nouveau message, il n'y a aucune mise en page. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais si oui, y aurait-il un moyen de faire apparaître un code, pour que l'on puise avoir une mise en page, et la modifier depuis la page HTML ?? Merci d'avance Smile
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptySam 19 Fév 2011, 10:53
Revenir en haut Aller en bas
http://testeur-beta.forumactif.com/
Naruhiko
Naruhiko
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1004



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Ça donne un effet époustouflant ! Merci beaucoup de ton partage !
PS : j'adore la présentation de ton message Espeon. Wink
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptySam 19 Fév 2011, 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Pinollo a écrit:
Merci beaucoup, c'est très utile, maintenant je vais essayer de modifier l'apparence de mon générateur. Encore merci.

EDIT : Alors, ton générateur marche très bien, seulement, quand je suis sur mon générateur, et que je clic sur générer, il y a juste la prévisualisation qui apparait, pas le code. Donc, quand je copie la présentation dans un nouveau message, il n'y a aucune mise en page. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais si oui, y aurait-il un moyen de faire apparaître un code, pour que l'on puise avoir une mise en page, et la modifier depuis la page HTML ?? Merci d'avance Smile

Je ne comprends pas tout à fait en fait...

Lorsque tu génère ton générateur tu as un aperçu de celui-ci et normalement, juste au-dessus, un bloc de code (écrit en bleu). C'est ce code qu'il te suffit de récupérer pour reproduire le générateur fonctionnel.
Celui qui est en aperçu est désactivé en effet (puisqu'il n'a pas vraiment d'intérêt vu qu'il n'est sauvegardé nul part).


Dylan315 a écrit:
Ça donne un effet époustouflant ! Merci beaucoup de ton partage !
PS : j'adore la présentation de ton message Espeon. Wink

Merci. Après réflexion je me demande cependant si ça à sa place dans Tutoriaux... Cela devrait plutôt se trouver dans Ressources ou quelque chose du genre (comme plusieurs sujets ici). Je vais soulever la question...
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptySam 19 Fév 2011, 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 46



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Je veux dire que quand ton générateur est créé, que tu l'utilises pour une présentation sur ton forum, tu cliques sur Générer ma fiche. Là, il y a un apperçu de ta présentation, mais il n'y a pas un moyen d'avoir le code de la présentation, parce que là il n'y a que l'aperçu.
Spoiler:
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyDim 20 Fév 2011, 05:34
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Je viens de comprendre !

En fait c'est tout bête, c'est parce-que le code génère directement du BBCode. Donc c'est supposé être mis sur une page HTML à la base (pour que le code ne soit pas interprêté).

Sinon il "suffit" de modifier un chouïa le code généré dans le script. Au pire je peux te faire ça si tu me donne ton code généré Wink

MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyLun 21 Fév 2011, 17:07
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.forumactif.com/forum
Benjamin55
Benjamin55
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 37



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Bonjour

Alors moi je dois être maudit ^^"

Quand je clique sur générer (sur ma fiche et ma page html) aucun code apparait ! preuve :

http://aurora.forumactif.com/h2-presentation

Voila merci de votre aide.

Bye
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyLun 21 Fév 2011, 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 46



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Je vois pas bien ce que tu veux dire, oui, j'ai mis le générateur sur une page HTML. Et oui, j'aimerai bien que tu me le fasses, parce que je ne sais pas comment faire.
Et aussi, est-ce qu'il y a un moyen de faire ouvrir le générateur dans une fenêtre pop-up quand je créé un nouveau sujet dans les présentations, et là ils demandent si on veux utiliser le générateur.

Mon HTML :
Code:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"><!-- Générateur de fiches de présentation, par Esp|eon --><html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr"><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"/><head><style type="text/css">div#formulaire { background-color: #FFFFFF;width: 400px;margin-top: 10px;padding: 10px;text-align: justify;font-family: Comic Sans MS;color: #969696;-moz-border-radius: 10px;border-radius: 10px; }div#formulaire h3 { margin: 0;text-shadow: 1px 1px 5px #FFFFFF; }div#formulaire label { margin-left: 20px;font-style: italic;text-shadow: 1px 1px 5px #FFFFFF; }div#formulaire input { margin-left: 40px;margin-bottom: 10px;width: 350px;font-style: italic;border-color: #FF00FF;-moz-border-radius: 5px;border-radius: 5px; }div#formulaire input:focus {border-color: #000000;}div#formulaire input#genererFiche {margin-top: 10px;font-variant: small-caps;font-style: normal;font-weight: bold;background-color: #FF00FF;}div#formulaire input#genererFiche:hover{cursor: pointer;background-color: #969696;border-color: #FF00FF;}div#genCode { width: 380px; padding: 10px; margin-left: 20px; border: 1px solid #FF00FF; }</style><script type="text/javascript">function genererFiche() {var txt = '<div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><span style="font-size: 20px; line-height: normal"><strong>Bonjour ! Voici ma présentation :</strong></span></div><br /><br />';for(var i=1; i<=3; i++) { txt+='<span style="font-size: 20px; line-height: normal"><strong>'+document.getElementById('categorie'+i).firstChild.data+'</strong></span><br /><br />';for(var j=1; j<=3; j++){txt+='<strong>'+document.getElementById('label'+i+''+j).firstChild.data+'</strong> - '+document.getElementById('champ'+i+''+j).value+'<br />';}txt += '<br />';}txt += '<div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><span style="font-size: 20px; line-height: normal"><strong>Voillou !!</strong></span></div>';document.getElementById('genCode').innerHTML = txt;}</script></head><body><div id="formulaire"><h3 id="categorie1">Moi, en vrai : </h3><label for="champ11" id="label11">Mon prénom : </label><br /><input type="text" name="champ11" id="champ11" value="" /><br /><label for="champ12" id="label12">Mon age et ma date de naissance :</label><br /><input type="text" name="champ12" id="champ12" value="" /><br /><label for="champ13" id="label13">Fille ou Garçon ?</label><br /><input type="text" name="champ13" id="champ13" value="" /><br /><label for="champ14" id="label14">Profession/Etudes :</label><br /><input type="text" name="champ14" id="champ14" value="" /><br /><h3 id="categorie2">Moi, en rpg</h3><label for="champ21" id="label21">Le prénom de mon personnage :</label><br /><input type="text" name="champ21" id="champ21" value="" /><br /><label for="champ22" id="label22">Le nom de mon personnage :</label><br /><input type="text" name="champ22" id="champ22" value="" /><br /><label for="champ23" id="label23">l'Age de mon personnage :</label><br /><input type="text" name="champ23" id="champ23" value="" /><br /><label for="champ24" id="label24">Fille ou Graçon ?</label><br /><input type="text" name="champ24" id="champ24" value="" /><br /><label for="champ25" id="label25">Profession/Etudes de mon personnage :</label><br /><input type="text" name="champ25" id="champ25" value="" /><br /><h3 id="categorie3">Le forum</h3><label for="champ31" id="label31">Comment as-tu connu le forum. Si c'est grace à un partenariat, veuillez indiquer le nom du site ou si c'est pa un membre, veuillez indiquer le pseudo du membre.</label><br /><input type="text" name="champ31" id="champ31" value="" /><br /><label for="champ32" id="label32">Comment trouvez-vous le forum ?</label><br /><input type="text" name="champ32" id="champ32" value="" /><br /><label for="champ33" id="label33">Le Code du règlement :</label><br /><input type="text" name="champ33" id="champ33" value="" /><br /><input type="button" id="genererFiche" value="Générer ma fiche" onClick="genererFiche();" /></div><div id="genCode"><center><b>BBCode de votre fiche de présentation</b></center></div></body></html>
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyMar 22 Fév 2011, 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Alors pour Benjamin55 il y a des chances que ce soit de ma faute. Je crois qu'il s'est glissé une petite erreur dans le code qui fait que ça plante dans ton cas et que je vais corriger dès que possible. Désolé du dérangement.

Pour Pinollo je vois que tu as modifié le code généré pour faire du HTML. Le problème c'est que le code est immédiatement interprété lorsqu'il est généré (c'est pour ça aussi que j'avais mis du BBCode).
Pour commencer j'ai simplement rajouté les balises code en BBCode. Donc ça devrait marcher si tu met le générateur dans un message (un topic par exemple). Si en revanche tu tiens à en faire une page HTML, je te suggère de remettre du BBCode (vu que les effets recherchés sont ici similaires), ou bien une petite modification du code sera nécessaire (mais pas infaisable ^_^).

Code:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"><!-- Générateur de fiches de présentation, par Esp|eon --><html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr"><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"/><head><style type="text/css">div#formulaire { background-color: #FFFFFF;width: 400px;margin-top: 10px;padding: 10px;text-align: justify;font-family: Comic Sans MS;color: #969696;-moz-border-radius: 10px;border-radius: 10px; }div#formulaire h3 { margin: 0;text-shadow: 1px 1px 5px #FFFFFF; }div#formulaire label { margin-left: 20px;font-style: italic;text-shadow: 1px 1px 5px #FFFFFF; }div#formulaire input { margin-left: 40px;margin-bottom: 10px;width: 350px;font-style: italic;border-color: #FF00FF;-moz-border-radius: 5px;border-radius: 5px; }div#formulaire input:focus {border-color: #000000;}div#formulaire input#genererFiche {margin-top: 10px;font-variant: small-caps;font-style: normal;font-weight: bold;background-color: #FF00FF;}div#formulaire input#genererFiche:hover{cursor: pointer;background-color: #969696;border-color: #FF00FF;}div#genCode { width: 380px; padding: 10px; margin-left: 20px; border: 1px solid #FF00FF; }</style><script type="text/javascript">function genererFiche() {var txt = '<div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><span style="font-size: 20px; line-height: normal">[code]<strong>Bonjour ! Voici ma présentation :</strong></span></div>

';for(var i=1; i<=3; i++) { txt+='<span style="font-size: 20px; line-height: normal"><strong>'+document.getElementById('categorie'+i).firstChild.data+'</strong></span>

';for(var j=1; j<=3; j++){txt+='<strong>'+document.getElementById('label'+i+''+j).firstChild.data+'</strong> - '+document.getElementById('champ'+i+''+j).value+'
';}txt += '
';}txt += '<div style="margin:auto;text-align:center;width:100%"><span style="font-size: 20px; line-height: normal"><strong>Voilou !!</strong>[/code]</span></div>';document.getElementById('genCode').innerHTML = txt;}</script></head><body><div id="formulaire"><h3 id="categorie1">Moi, en vrai : </h3><label for="champ11" id="label11">Mon prénom : </label>
<input type="text" name="champ11" id="champ11" value="" />
<label for="champ12" id="label12">Mon age et ma date de naissance :</label>
<input type="text" name="champ12" id="champ12" value="" />
<label for="champ13" id="label13">Fille ou Garçon ?</label>
<input type="text" name="champ13" id="champ13" value="" />
<label for="champ14" id="label14">Profession/Etudes :</label>
<input type="text" name="champ14" id="champ14" value="" />
<h3 id="categorie2">Moi, en rpg</h3><label for="champ21" id="label21">Le prénom de mon personnage :</label>
<input type="text" name="champ21" id="champ21" value="" />
<label for="champ22" id="label22">Le nom de mon personnage :</label>
<input type="text" name="champ22" id="champ22" value="" />
<label for="champ23" id="label23">l'Age de mon personnage :</label>
<input type="text" name="champ23" id="champ23" value="" />
<label for="champ24" id="label24">Fille ou Graçon ?</label>
<input type="text" name="champ24" id="champ24" value="" />
<label for="champ25" id="label25">Profession/Etudes de mon personnage :</label>
<input type="text" name="champ25" id="champ25" value="" />
<h3 id="categorie3">Le forum</h3><label for="champ31" id="label31">Comment as-tu connu le forum. Si c'est grace à un partenariat, veuillez indiquer le nom du site ou si c'est pa un membre, veuillez indiquer le pseudo du membre.</label>
<input type="text" name="champ31" id="champ31" value="" />
<label for="champ32" id="label32">Comment trouvez-vous le forum ?</label>
<input type="text" name="champ32" id="champ32" value="" />
<label for="champ33" id="label33">Le Code du règlement :</label>
<input type="text" name="champ33" id="champ33" value="" />
<input type="button" id="genererFiche" value="Générer ma fiche" onClick="genererFiche();" /></div><div id="genCode"><center><b>BBCode de votre fiche de présentation</b></center></div></body></html>
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyMar 22 Fév 2011, 16:54
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.forumactif.com/forum
Benjamin55
Benjamin55
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 37



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Espeon : D'accord merci. Prend le temps que tu veux cela ne presse pas !
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyMar 22 Fév 2011, 16:57
Revenir en haut Aller en bas
http://caelestis-skai.forumgratuit.org/
CS-forum
CS-forum
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 34



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Merci beaucoup pour ce code *-*
Toujours des tutos très utiles Espeon !
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyVen 25 Fév 2011, 05:45
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.forumactif.com/forum
Benjamin55
Benjamin55
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 37



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Bonjour.

C'est juste pour savoir ou tu en est avec mon code

bye
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyLun 28 Fév 2011, 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
J'ai mis un peu de temps à répondre, mais je me suis repenché sur le générateur et en théorie ça devrait fonctionner désormais.

Je te laisse faire l'essai pour me tenir au courant (défois que j'aurais raté quelque chose) Wink
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyLun 28 Fév 2011, 18:05
Revenir en haut Aller en bas
http://aurora.forumactif.com/forum
Benjamin55
Benjamin55
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 37



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Bonsoir

Merci d'avoir rectifier ça marche entièrement !

bye
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyLun 28 Fév 2011, 18:08
Revenir en haut Aller en bas
http://imvu-coupon.e-monsite.com
Tot0r
Tot0r
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 28



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
J'ai le même problème, y'as pas le BBCode qui s'affiche, mais bien la fiche déjà codée.

http://live-your-game.forumgratuit.org/h2-formulaire-de-partenariat
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyVen 04 Mar 2011, 08:14
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 46



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Merci beaucoup pour le code ! Je vais le tester tout de suite. Je vais le mettre dans un message, ce sera plus simple Wink

EDIT : Le bouton générer ne génère pas >.< et il y a du texte en haut que je sais pas ce qu'il fait là :
Spoiler:
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyVen 04 Mar 2011, 14:45
Revenir en haut Aller en bas
http://imvu-coupon.e-monsite.com
Tot0r
Tot0r
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 28



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Tu as activé le Javascript ?
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyVen 04 Mar 2011, 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Met le dans une page html a part Wink
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyVen 04 Mar 2011, 15:56
Revenir en haut Aller en bas
http://imvu-coupon.e-monsite.com
Tot0r
Tot0r
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 28



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Sinon quelqu'un à une réponse à mon problème ?
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyVen 04 Mar 2011, 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Vaut mieux attendre que l'auteur revienne Wink

Quel est ton problème ?
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyVen 04 Mar 2011, 16:03
Revenir en haut Aller en bas
http://imvu-coupon.e-monsite.com
Tot0r
Tot0r
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 28



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Le même que Pinollo. Quand je génère, ça ne me emt pas le BBCode, mais bel et bien le formulaire remplie, et mis en page. Je sais pas si c'est bien expliqué, mais sur la Page 1, Pinollo à mis une image.
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyVen 04 Mar 2011, 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 46



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
D'accord, je vais essayer sur une page HTML.

EDIT : J'ai un petit problème au niveau des questions, je penses qu'elles sont en mode justifier, j'aimerai plutot qu'elles soient sur la gauche, parce que c'est pas très beau comme ça :
Spoiler:

EDIT : Le bouton générer ne marche pas non plus ^^
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptySam 05 Mar 2011, 06:10
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Il faut attendre que l'auteur du tuto revienne Wink
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptySam 05 Mar 2011, 06:21
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/forum.htm
Reira
Reira
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 53



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Sympa le code !
je l'utiliserais la prochaine fois *o*
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyDim 06 Mar 2011, 06:35
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Espeon
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1819



Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Plop !

Désolé j'ai été absent ce week-end et je n'ai pas pu voir vos messages...

Alors concrètement, qui a quoi comme problème ? C'est général ou bien des cas isolés ?
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) EmptyDim 06 Mar 2011, 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
MessageSujet: Re: Générateur de fiches de présentation (messages)   Générateur de fiches de présentation (messages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Générateur de fiches de présentation (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Générateur de présentation (sans php) (messages)
» Générateur de fiches
» Générateur de présentation
» [Resolu] Générateur de présentation / formulaire
» Mettre le profil à droite dans les messages (messages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Tutoriels & Codes-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit