Utiliser les variables dans les templates (messages) Bouton_activeUtiliser les variables dans les templates (messages) Bouton_hoverUtiliser les variables dans les templates (messages) Fb-hoverUtiliser les variables dans les templates (messages) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Utiliser les variables dans les templates (messages) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Utiliser les variables dans les templates (messages) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Utiliser les variables dans les templates (messages) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Utiliser les variables dans les templates (messages) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Utiliser les variables dans les templates (messages) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Utiliser les variables dans les templates (messages) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Utiliser les variables dans les templates (messages) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Utiliser les variables dans les templates (messages) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Utiliser les variables dans les templates (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Utiliser les variables dans les templates (messages) Empty
Ne fonctionne malheureusement par pour username
MessageSujet: Utiliser les variables dans les templates (messages)   Utiliser les variables dans les templates (messages) EmptyLun 28 Juin 2010, 17:06
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama.forumactif.com/
Gintoki
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 128



Utiliser les variables dans les templates (messages) Empty
ça marche sans problème. ^^ Merci de l'explication Orange et merci aussi et surtout à Etana. ^^
MessageSujet: Re: Utiliser les variables dans les templates (messages)   Utiliser les variables dans les templates (messages) EmptySam 10 Juil 2010, 09:28
Revenir en haut Aller en bas
aweyh
aweyh
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 9



Utiliser les variables dans les templates (messages) Empty
Wahou ! Trop bien ! Merci pour ce Tuto Wink
MessageSujet: Re: Utiliser les variables dans les templates (messages)   Utiliser les variables dans les templates (messages) EmptyLun 23 Aoû 2010, 14:28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florencelatour.com
Fu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



Utiliser les variables dans les templates (messages) Empty
Juste un élément qui peut porté à confusion (en tout cas moi ça m'a induit en erreur)
USERCOUNTPOST: correspond aux nombres de messages écrits sur le forum.

Ce n'est pas le nombre de message que l'on a en attente en MP.
Du coup je part en quête d'une variable qui me permettra d'avoir un retour sur les messages MP. Merci pour le tuto

Hop immersion dans le forum
MessageSujet: Re: Utiliser les variables dans les templates (messages)   Utiliser les variables dans les templates (messages) EmptyMar 16 Nov 2010, 15:52
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-ss.forumsactifs.net/forum.htm
Sasha Klein
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 3



Utiliser les variables dans les templates (messages) Empty
Bonjour, j'ai un petit problème avec ça. (Petit, et peu gênant mais une solution serait pas de refus Smile)
En fait, j'ai complètement refait mon QEEL et j'ai utilisé les variables pour ça. Et trois d'entre elles ne fonctionnent qu'une fois sur deux. En fait, des fois leur valeur apparait, et d'autres fois non, c'est aléatoire.

Voici mon code sur cette partie :
Code:
<td class="row1" valign="middle">
            <p>
               Les Silmérians ont laissé leur trace <strong><span class="FORUMCOUNTPOST"></span></strong> fois dans l'histoire.<br />
               Le monde compte <strong><span class="FORUMCOUNTUSER"></span></strong> Galadrims réincarnés.<br />
               Le dernier à avoir rejoint la guerre est <strong><span class="FORUMLASTUSERLINK"></span></strong>.
            </p>
</td class="row1" valign="middle">

J'ai pas testé sur les autres navigateurs, mais ça le fait sur firefox.

Merci d'avance Smile
MessageSujet: Re: Utiliser les variables dans les templates (messages)   Utiliser les variables dans les templates (messages) EmptyJeu 02 Déc 2010, 14:14
Revenir en haut Aller en bas
http://discolocal.ace.st
johndom
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 4



Utiliser les variables dans les templates (messages) Empty
Comment créer un lien avec l'un de ces paramètres?

par exemple:

Code:
<a href="../search.forum?search_author={USERNAME}&show_results=posts">Minhas mensagens</a>
MessageSujet: Re: Utiliser les variables dans les templates (messages)   Utiliser les variables dans les templates (messages) EmptyMar 08 Fév 2011, 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utiliser les variables dans les templates (messages) Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les variables dans les templates (messages)   Utiliser les variables dans les templates (messages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Utiliser les variables dans les templates (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Utiliser les variables Forumactif dans les templates.
» Les templates/CSS trop longs dans les messages...
» Mettre le profil à droite dans les messages (messages)
» Décaler le contenu du profil dans les messages (messages)
» Spoiler dans les Templates ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet