Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Bouton_activeBoîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Bouton_hoverBoîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Fb-hoverBoîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Boîte de texte avec barre de défilement (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
http://ilovelagrsjeuderole.forumouf.com/index.htm
Miss-GRS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 54



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Ca ne marche toujours pas, ça fait pareil que tout à l'heure...
Le CSS a modifié c'est bien dans panneau d'administration -> affichage -> couleurs -> feuille de style CSS ? Parce que sinon si je le mets dans mon sujet ça sert à rien, il ne marche pas. Sinon j'ai bien activé le HTML...
Pour l'instant ça me donne ça...
Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Ss_bmp10
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Peux-tu essayer de mettre plus de choses dans ta boite?
Et essaye aussi de rajouter ça dans ton CSS:

Code:
hidden : valeurpx;
scroll : auto;
weight :  valeurpx;
padding : valeurpx;
text-align : center;
color : couleur;
background-color : couleur;
background-image : urldelimage;


Dernière édition par Teal le Jeu 11 Nov 2010, 11:52, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:48
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovelagrsjeuderole.forumouf.com/index.htm
Miss-GRS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 54



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
C'est dans feuille de style CSS qui faut le placer ?
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
kikou Nakami a écrit:
Coucou !
Je voudrais savoir s'il n'y avait pas un moyen de changer la couleur de la barre de défilement.

Merci d'avance.

Non il n'est pas possible de changer la couleur, c'est par défaut et ça le restera toujours. Désolé Wink

Edit pour Miss-GRS: Oui dans la feuille de style CSS
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:50
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovelagrsjeuderole.forumouf.com/index.htm
Miss-GRS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 54



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Ok merci
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:52
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovelagrsjeuderole.forumouf.com/index.htm
Miss-GRS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 54



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Ca ne marche toujours pas, c'est bizarre...
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
T'es sur quel navigateur?
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:03
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovelagrsjeuderole.forumouf.com/index.htm
Miss-GRS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 54



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Explorer
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Aïe, utilise voir Mozilla ou Chrome. Et dis moi le résultat
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:04
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovelagrsjeuderole.forumouf.com/index.htm
Miss-GRS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 54



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Comment je fais pour changer de navigateur ? Embarassed
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Par ici
Et clique sur télécharger google chrome
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:08
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovelagrsjeuderole.forumouf.com/index.htm
Miss-GRS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 54



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
A bah... Je le fairais sur mon ordinateur quand j'aurais de nouveau Internet, car là c'est le "familial" et j'ai pas le droit de télécharger enfin de changer de navigateur, je pense que je le fairai ce week-end, je te préviendrais en tout cas merci beaucoup de ta gentillesse et de ton aide. Sur google chrome ça marche chez toi?
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Moi ça marche parfait!
Mais essaye de relire le tutoriel en entier sans loupé le moindre détails, car j'ai aussi des doutes que tu ai tout lu. N'ais-je pas raison?
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:18
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovelagrsjeuderole.forumouf.com/index.htm
Miss-GRS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 54



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
A bah si j'ai lu, mais je suis pas douée du tout !
En fait je suis plutôt débutante dans la matière...
Je vais relire et réessayer. ^^
Mais merci de ton aide.
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:25
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovelagrsjeuderole.forumouf.com/index.htm
Miss-GRS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 54



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
J'ai tout relu bien précisemment, mais pourtant je n'ai pas de cadre qui s'affiche...
Je vais essayer de tapper plus de texte...
Bon tant pis, je vais voir ce que je peux faire, en tout cas merci à toi.
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:42
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumactif.org
Merveille
Merveille
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 86



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Euuh ça marche pas. Oo J'ai essayer sur tout les navigateur, la technique membre,et rien... --'



MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 10:15
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovelagrsjeuderole.forumouf.com/index.htm
Miss-GRS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 54



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Je me sens moins seule ouff...
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 12:39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Furase
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 312



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Bonjour.

Je ne comprends pas ce qui peut ne pas marcher. La propriété overflow est parfaitement valide, et je viens de la tester sous Internet Explorer 6 (pour mémoire il date de 2004).
Il suffit de l'introduire dans une balise div à laquelle on applique également une hauteur.

CSS:
Code:
.boite {
height: 100px;
overflow: auto;
}

HTML:
Code:
<div class="boite"> texte </div>

Vous pouvez rajouter une bordure et un fond de couleur pour mieux voir les limites de la "boîte".

Code:
.boite {
height: 100px;
overflow: auto;
border: solid 1px black;
background-color: white;
color: black;
}

Quand overflow est réglé sur auto, la barre de défilement ne s'affiche que s'il y a assez de texte.

La boîte doit avoir une hauteur de 35px au minimum (de mémoire), pour que puissent s'afficher les flèches qui permettent de faire défiler le texte vers le haut et le bas.

Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 5213174000463_flechesoverflow


Démonstration (hauteur: 35px, largeur: 100px;)

Début texte texte texte texte texte texte Fin


Code:
<div style="height:35px; width: 100px; overflow:auto; border: solid 1px black; background-color: white; color: black;">[b]Début[/b] texte  texte  texte  texte  texte  texte [b]Fin[/b]</div>

Fu'
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 04:34
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovelagrsjeuderole.forumouf.com/index.htm
Miss-GRS
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 54



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Merci beaucoup, ça marche à présent : I love you
En fait ce code ne marche pas avec moi :
Code:
<div class="boite"> texte </div>


Et celui-ci oui :
Code:
<div style="height:35px; width: 100px; overflow:auto; border: solid 1px black; background-color: white; color: black;">[b]Début[/b] texte  texte  texte  texte  texte  texte [b]Fin[/b]</div>


MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 09:33
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Bonjour,

Je ne m'en sors pas du tout pour la boîte de texte xS
Je suis membres sur mon forum et je souhaiterais faire une boite de texte à défilement. Mais ça ne donne rien de très convainquant, pouvez vous m'aider?
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 12:36
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Pourtant c'est simple ,

Une div + une width + une height + un overflow:auto :/


MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:15
Revenir en haut Aller en bas
|Shizu
|Shizu
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 89



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai réussis à faire une boite texte assez jolie mais un nouveau problème bloque la route >-< Je n'arrive pas à centraliser ma boite ni même à la mettre sur le coté droit. J'aimerais également mettre une image à coté mais je n'arrive pas Y_Y
Please...
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 06:07
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty

Peut tu nous passer un lien/apercu , et tes codes stp ?

merci
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 06:20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/
Furase
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 312



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Bonjour.

Centraliser la "boîte" ? Centrer non ?
Si c'est bien de cela qu'il s'agit, pour la centrer il suffit de rajouter dans le css :
Code:
margin: auto;

Sinon pour la décaler, il faut utiliser les marges.
Mettre au centre :
Code:
margin: auto;
Mettre à droite :
Code:
margin-right: 0px;

Pour mettre une image à côté, je te renvoie vers le tutoriel "écrire autour d'une image".

Je te laisse essayer de regarder, et redemande si tu as besoin.


Fu'
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 09:13
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty

Je pense que pour mettre une image a coté , un float:left suffit .
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 09:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de texte avec barre de défilement (messages)   Boîte de texte avec barre de défilement (messages) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte de texte avec barre de défilement (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Encadrement du texte avec ombre (messages)
» Créer une barre de défilement (messages)
» Bloc avec barre de défilement
» Votre texte dans une boîte transparente (messages)
» Description des forums avec liens et barre de défilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit