Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 Bouton_activeProfiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 Bouton_hoverProfiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 Fb-hoverProfiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
http://royal-century.forumactif.com/forum.htm
Minuit
Minuit
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 10



Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 Empty
Je sais mais je l'ai pas trouvé. je suis désolé Embarassed
MessageSujet: Re: Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages)   Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 Empty
Ah oui désolé, tu n'as pas l'autorisation de modifier, t'es tout excusée!
MessageSujet: Re: Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages)   Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 12:15
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeasaka.forum-actif.net/index.htm
Yell.
Yell.
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 Empty

    Euh coucou...

    Je suis très intéressé par ce code qui d'ailleurs je voulais depuis un bon moment. Mais le problème c'est que je ne trouve pas la template overall_header_new ...Mais par contre j'ai trouvé une overall_header et j'ai pensé que ça pouvait être la même chose...Vue qu'en la parcourant j'ai trouvé la partie cité dans le tuto. Et j'ai ajouté par dessus les codes donné. Mais le résultat est assez différent. Puisque j'obtiens, une bannière dupliqué. L'une au dessus de l'autre...Quelqu'un pourrais m'expliquer ce que j'ai bien pu faire comme erreur ? o_o.

    Merci bien. ~
MessageSujet: Re: Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages)   Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 08:46
Revenir en haut Aller en bas
http://cherryis.livejournal.com
Shinta
Shinta
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 10



Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 Empty
A mon avis, tu as copié le code, au lieu de le couper. :3
Donc maintenant, tu te retrouves avec un double. (Si ton problème n'est toujours pas résolu, tu peux nous montrer ton code, qu'on essaie de voir où ça cloche~)


Pour ma part... j'ai une question plus ou moins liée au sujet. '^'
En fait, le tuto m'a été très utile, j'étais bien contente de pouvoir sortir mon header du forum! Maiiiis... est-ce que c'est possible de sortir les pubs avec? Comme sur ce forum, par exemple. :3
(Ne me dites pas qu'il faut payer pour faire ça... c'est pas bidouillable dans les templates?)

Merci d'avance~ m(_ _)m
MessageSujet: Re: Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages)   Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:49
Revenir en haut Aller en bas
http://letmegraph.1fr1.net
Wolf340
Wolf340
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 45



Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 Empty
Ikø' a écrit:
Testé et validéé~~ comme là: http://iko-test.forumactif.com/forum.htm
*d'ailleurs je dois refaire une bann u.u*

C'est super comme tuto au fait xD
Je vais l'appliquer à mon forum dès que j'ai refait une bann digne de ce nom.
Merci Orange =D

EDIT: Han moi ça merche pourtant, montre ce que ça te donne pour voir~

Haaannnnn,

Trop cool le message d'entête que t'as mis sur ton fow de testheuuu. ^^'
Tu pourrais pas me passer le code stp ?
Merci d'avance ...

PS : Désolé de l'incrustation xD
MessageSujet: Re: Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages)   Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 06:53
Revenir en haut Aller en bas
Chinelle
Chinelle
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 119



Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 Empty
Bonjour,

Le tutoriel marche pour moi, mais j'aurais aimé savoir s'il n'y avait pas moyen de faire en sorte que la bannière ait une des propriétés du fond, c'est à dire, que si elle est trop large pour le forum, la page ne se déforme pas. Vous pourriez me dire que si je ne veux pas que la page se déforme, je n'ai qu'à faire une bannière-fond pas trop large, mais tout dépend de la taille de l'écran et de la résolution de celui qui visite le forum. Et si chez moi qui ai une résolution assez grande, une bannière fond de x pixels passerait sans déformer la page, ce ne sera pas forcément le cas pour un autre membre.

Pourriez vous m'aider ? Je crois que plusieurs personnes ont déjà posé cette question mais je n'ai pas trouvé (peut-être faute d'avoir mal regardé) de réponse dans le sujet. Merci d'avance.
MessageSujet: Re: Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages)   Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011, 09:05
Revenir en haut Aller en bas
http://together-faraway.forumactif.com/
¤ Lou ¤
¤ Lou ¤
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 6



Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 Empty
Hello =)

Alors j'ai essayé le tutot et mon logo ne s'affiche part ^^
Par contre dans mes template je n'est pas le "overall_header_new" j'ai que "overall_header". Donc c'est lui que j'ai modifié.
MessageSujet: Re: Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages)   Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptyDim 06 Fév 2011, 12:42
Revenir en haut Aller en bas
http://testeur-beta.forumactif.com/
Naruhiko
Naruhiko
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1004



Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 Empty
Il y a maintenant longtemps, que le Template "Overall_Header_New" a été changé en "Overall_Header", c'est juste le nom qui change, pas le contenu Wink Je vais éditer le poste d'Orange pour changer le nom, afin que les futurs exécuteurs de ce tutoriel, n'aient plus cette question.
MessageSujet: Re: Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages)   Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptyDim 06 Fév 2011, 17:10
Revenir en haut Aller en bas
http://together-faraway.forumactif.com/
¤ Lou ¤
¤ Lou ¤
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 6



Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 Empty
Ah d'accord merci je ne savais pas.
Enfin ça ne change pas mon souci que mon header n'apparait pas ^^
MessageSujet: Re: Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages)   Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 EmptyDim 06 Fév 2011, 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages)   Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Profiter d'un header de fond et d'un fond (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond [Résolu]
» Profiter d’une bannière de fond ET d’un fond
» Header De Fond --' ?
» Header de fond
» HEADER FOND DE PAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit