De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 Bouton_activeDe beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 Bouton_hoverDe beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 Fb-hoverDe beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
#_Holigan
#_Holigan
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 79



De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 Empty
J'ai bien changé ma classe correctement, mon template est modifié comme écrit, mais je reste avec, dans mes pages de forum, des liens avec "effets" vers les catégories, d'où la perte de l'alignement de ces liens.
Petit screen :
De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 Screen10

C'ets donc le Blahblah qui devrait être normal ... ?

(le CSS correspondant, bien qu'il serve pas à grand chose).
Code:

.titrecat {
font-size: 150%;
font-variant: small-caps ;
text-align: center;
text-shadow: #608756 1px 1px 2px;
font-style: oblique;
}
MessageSujet: Re: De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages)   De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 16:54
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-cats.forums-actifs.com/forum.htm
#_Holigan
#_Holigan
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 79



De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 Empty
Excusez moi, je déforme la page, mais je ne peux pas éditer pour réparer =s
MessageSujet: Re: De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages)   De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 16:55
Revenir en haut Aller en bas
http://ravendream-graphisme.forumactif.org
La Krenouille
La Krenouille
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 3



De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 Empty
Waaah, c'est AoC ! >.<

Il suffirait (pour un alignement vertical) soit de changer text-align en right, soit de changer l'alignement des autres liens, non ?

PS : ah oui, sans doute un bon tuto, mais comme 1 je suis incroyablement mauvaise en CSS et 2 j'ai perdu le mot de passe de mon forum test… Je peux pas trop tester, ni deviener. Mais j'adore l'effet ! Very Happy (du moins sur AoC ^^)
MessageSujet: Re: De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages)   De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 08:27
Revenir en haut Aller en bas
http://blowsightfrancophone.frenchboard.com/
Hedaya
Hedaya
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 20



De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 Empty
Bon après une après-midi passé sur du codage, j'en peux plus, vraiment. Je continuerais de chercher demain pour les autres codes que je veux mais là, j'ai juste un problème. Je voudrais que la déco de mon titre prenne tout l'espace qu'il doit prendre ou du moins être centrer. (pas le texte, lui est centrer, je veux dire, la couleur du fond avec la bordure!)

Mon problème sur le forum pour mieux comprendre: http://nynylife.forumgratuit.org/ (c'est un forum de test Wink )

Et mon code CSS pour cette partie (oui j'ai eu la flemme de changer le nom XD):

Code:
.CLASSE-DES-TITRES
{
text-align: center;
font-family:  Arial;
font-size: 12px;
background-color : #e1d4b9 center;
border-bottom:7px solid #232229;
background-repeat: no-repeat;
-moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px;
width: 500px;
height: 18px;

}

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider =)
MessageSujet: Re: De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages)   De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages)   De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

De beaux titres.. sur la page d'accueil seulement (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De beaux titres de forums… sur la page d’accueil seulement !
» Faire de beaux titres (messages)
» Faire de beaux titres dans vos messages
» De beaux titres de sous-forums (messages)
» [Résolu] Afficher les images des titres des forums seulement sur la page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit