Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Bouton_activeEncadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Bouton_hoverEncadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Fb-hoverEncadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
titefripouye>> Tu as placé ton css comme le faut en suivant ce que le tuto dis ?

c'est à dire pour cette partie ?
Code:

a.forumlink{
font-weight: lighter;
background-color: #COULEUR;
border-bottom: 5px double #COULEUR;
display:block;
text-align: center;
-moz-border-radius: 7px 7px 7px 7px;
}
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 13:59
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostsoldierarmy.forum2ouf.com/forum.htm?tt=1
titefripouye
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Oui je les fait Radimir, et c'est en le fesant que sa donne sa, aprés peu etre que c'est parce que j'ai deja une template modifié et peu etre aussi parce que j'ai mon Css modifiée aussi non ?
Je re test au cas ou...
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Eh bien dans ce cas , essaye de nous fournir ton css en spoil , si tu as suivis le tutoriel comme il le faut , ça devrait être bon x)
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 14:50
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostsoldierarmy.forum2ouf.com/forum.htm?tt=1
titefripouye
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Voila ma feuille Css

Spoiler:

Du coup, je me demande si je me suis pas trompé quelque part ^^

MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
ça doit être quelque chose que tu as touché dans ton template [Index_box peut être?] Si c'est le cas , peux-tu nous le fournir ?

Le Css marche parfaitement chez moi sinon x)
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 14:58
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostsoldierarmy.forum2ouf.com/forum.htm?tt=1
titefripouye
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Pas chez moi ^^ je viens de d'essayer de nouveau et sa met ce que j'ai mis plus haut en spoil^^

Donc voila le template :
Spoiler:

J'ai modifiée ce template pour enlever plusieurs choses sur mon forum, entres autres derniere visite..l'heure la date ...ect...
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 15:00
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostsoldierarmy.forum2ouf.com/forum.htm?tt=1
titefripouye
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Ahhhhhh je crois j'ai pas reussi a le mettre en spoiler du coup je peux ma editer mon message :/

Je l'envoi juste en copie/coller ?
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Radimir
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 459



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Je viens de régler le soucis [Pour le spoil]et c'est encore une fois pas ça ... le template ne déforme rien chez moi x)
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 15:05
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostsoldierarmy.forum2ouf.com/forum.htm?tt=1
titefripouye
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Rhoo :/ Bah alors sa peut venir de quoi ?? J'ai modifiée index_body,overall_header,topics_list_box,viewforum_body et c'est tout.
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010, 15:13
Revenir en haut Aller en bas
http://....
Kawaïpub
Kawaïpub
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 169



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Coucou désolé mais je ne vois pas ce que cela donne...
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 17:10
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostsoldierarmy.forum2ouf.com/forum.htm?tt=1
titefripouye
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 17



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Coucou quelqu'un peut m'aider etape par etape a faire l'encadré en arrondi s'il vous plait ?
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010, 13:05
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelleintentions.actifforum.com/forum.htm
admin||wild
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 9



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
je ne voit pas non plus ce que cela donne
il n'y a rien dans le spoiler =)
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Saras7
Saras7
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 15



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
idem pour moi Smile
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010, 18:11
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Leelewine
Leelewine
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 74



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Pareil pour moi.

J'ai installé ce qui est inscrit dans le tuto, sans voir ce que ça donne dans les spoilers (car il n'y a rien) et quand je valide je vois pas la différence.

J'avais déjà modifier mon "a.forumlink" donc c'est surement pour cela mais quelqu'un pourrait-il faire une capture écran de son fofo avec l'application du tuto, juste pour voir ce qu'on est censé voir et avoir ???

S'il vous plait !!!
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010, 09:19
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Tupac
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 368



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Bonjour Leelewine

Voila ce que ça donne

Avant
Spoiler:

Après
Spoiler:
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010, 10:11
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Leelewine
Leelewine
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 74



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Ahhhhhhhhhhhh je comprend mieux !!! XD

Merci beaucoup pour le spoiler !! je vais donc personnalisé de suite mon fofo ^^ Very Happy
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010, 11:04
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiqua.wix.com/pixenart
voltie
voltie
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 104



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Sad Snif sa fonctionne pas cher moi ?
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 08:23
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiqua.wix.com/pixenart
voltie
voltie
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 104



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Non sais bon désolé du double post je sais pas édité ^^
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 08:30
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
C'est le crayon qui se trouve dans l'encadré en haut à droite de ton message.
Merci pour ce tutoriel Wink
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 09:02
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiqua.wix.com/pixenart
voltie
voltie
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 104



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Very Happy De rien et non il ne safiche pas je navigue sur google chrome,Vous croyez que sais a cause de google chrome que ça s'affichent pas ?

Dsl du HS ^^
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 09:59
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Tupac
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 368



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Bonjour

Pour ma part je navigue avec FireFox et je ne peux pas éditer.

Se serait bien qu'un modo ou nous en dise un peu plus sur ce problème.

Cordialement,
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 11:10
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Hello (:
Je n'avais pas vu ce message ^^
Les doubles posts ne sont pas autorisés pour les membres dans les parties tutoriels ou codes à copier/coller (:
C'est pour ça que vous ne voyez pas l'icône précisée par L dans ces parties-là uniquement ^^
(Sur le reste du forum, vous pouvez éditer normalement).
Donc, pas de soucis pour les DP sauf quand il s'agit d'un up, puisqu'ils sont interdits (:
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011, 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Tupac
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 368



Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Bonjour

Ok merci Psycho pour la réponse.

Bonne soirée
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011, 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)   Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Encadrés en arrondis des titres de catégories (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Centrer les titres de catégories & sous-forums (messages)
» Encadrés en arrondis des titres des forums
» Mettre un encadrés arrondis a mes titres
» Souci avec les arrondis et les catégories
» Suppression des titres des catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit