Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Bouton_activeDécalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Bouton_hoverDécalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Fb-hoverDécalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

» Mettre votre © Copyright dans le footer de votre forum
Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptyMar 07 Fév 2023, 07:35 par Oxtran

» Barre(s) Hitskinienne
Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptyVen 03 Fév 2023, 17:22 par Krager

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Z
Z
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 18



Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
Bonjour à tous,

J'ai tenté de modifier l'apparence de mon forum à partir du css, j'ai donc installé plusieurs codes et je serais donc incapable de vous donner le dernier en date.

Le fait est que comme sur la capture ci-dessous, les boutons CITER, EDITER, X et IP (dans les posts) sont décalé d'environs 150px vers la gauche. J'ai cherché dans tous les margin et padding en pensant que j'avais surement rajouté un 0 par erreur, mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Je vous joint une capture d'écran du problème, ainsi que mon CSS complet :


sreencap
Spoiler:

css
Spoiler:

Je remercie d'avance quiconque pourra m'aider Very Happy
MessageSujet: Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"   Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptySam 26 Fév 2011, 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
Hop'

Ah ouai ça c'est du bon poisson!
Pourrais-tu me passer le lien de ton forum afin que je puisse t'aider? Siffle
MessageSujet: Re: Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"   Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptySam 26 Fév 2011, 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Z
Z
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 18



Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
C'est un forum test, le voici : ici.
MessageSujet: Re: Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"   Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptySam 26 Fév 2011, 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
Je ne peux pas t'aider si tu interdit les inscriptions!!
MessageSujet: Re: Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"   Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptySam 26 Fév 2011, 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Z
Z
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 18



Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
Hopla, et voila qui est réparé Very Happy
MessageSujet: Re: Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"   Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptySam 26 Fév 2011, 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
Ok je vais voir ça, merci Bravo !

EDIT MARIO: Tiens essaye ça:
Code:
.post-options img {
    cursor: pointer;
    vertical-align: middle;
    padding-left: Vpx;
}
MessageSujet: Re: Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"   Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptyDim 27 Fév 2011, 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Z
Z
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 18



Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
Citation :
.post-options img {
cursor: pointer;
vertical-align: middle;
padding-left: Vpx;
}

Pas de changement. Dois-je remplacer le "V" par une valeur précise (j'ai fais un test qui n'a pas marché) ?
MessageSujet: Re: Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"   Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptyDim 27 Fév 2011, 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
Oui il faut pas non plus oublier de remplacer V par un de tes valeurs ^^"
MessageSujet: Re: Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"   Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptyDim 27 Fév 2011, 12:58
Revenir en haut Aller en bas
Z
Z
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 18



Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
Alors, j'ai tenté de mettre 10px pour tester, en fait ça n'a fait qu'espacer les boutons entre eux tout en restant toujours à environs 150px du bord. Je te joint une capture pour que tu vois de quoi je parle.

Spoiler:
MessageSujet: Re: Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"   Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptyDim 27 Fév 2011, 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
Essaye d'enlever img à post-option? oO
MessageSujet: Re: Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"   Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptyDim 27 Fév 2011, 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Z
Z
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 18



Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
Non, toujours rien >.<
plus rien ne bouge qu'importe les valeurs que je mets.

(merci pour le temps que tu prends pour m'aider)
MessageSujet: Re: Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"   Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptyDim 27 Fév 2011, 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
Même en remplaçant le padding par margin?
MessageSujet: Re: Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"   Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptyLun 28 Fév 2011, 06:50
Revenir en haut Aller en bas
Z
Z
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 18



Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
Ça a le même effet avec padding et margin, avec .post-options img { ça écarte les boutons entre eux et dans .post-options { ça n'a aucun effet Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" 96841
MessageSujet: Re: Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"   Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptyLun 28 Fév 2011, 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
Et avec margin-right+Valeur négative ?
MessageSujet: Re: Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"   Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptyLun 28 Fév 2011, 16:51
Revenir en haut Aller en bas
L
L
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 867



Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
Bonsoir,

Votre problème est-il toujours d'actualité ? S'il résolu ou abandonné,veuillez cocher l'icône résolu pour qu'on puisse le classer.

Cordialement
MessageSujet: Re: Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"   Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" EmptyDim 06 Mar 2011, 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
MessageSujet: Re: Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"   Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Décalage des boutons "citer, éditer, X, IP"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Editer ses messages
» décalage et agrandissement de boutons.
» Décalage des boutons et sauts de lignes venus de nul part
» Editer ?
» Éditer le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit